ben car j'aime pas les voiture sans sigle , le mec il voie une bmw sans rien il va se dire a se jeune il doit avoir une 320D une petite voiture alors que j'ai une 330D 204shaolin77 a écrit:c'est moche sa , pourquoi tu veux remettre sa?
lol vous n'avez pas compris encore , je recherche pas le signe bmw mais l'insigne 330D en chromé comme a l'originebmw6cyl a écrit:ca coute une trentaine d'euros en concession pour un embleme d'origine mais tu peu l'avoir a moins chers sur d'autre sites: exemple sur ebay: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=logo+bmw+capot
AH ben voila un qui me comprend merci a toi , en concession sa coûte combien a votre avis ?Sinner a écrit:Salut les amis!
Ce que notre ami cherche c'est les chiffres "3" et "3" et "0" en plus du "d" je suppose.
Pour ce genre d'accessoire rien ne vaut les originaux de chez BMW.
Shuss!
hks a écrit:ben car j'aime pas les voiture sans sigle , le mec il voie une bmw sans rien il va se dire a se jeune il doit avoir une 320D une petite voiture alors que j'ai une 330D 204shaolin77 a écrit:c'est moche sa , pourquoi tu veux remettre sa?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités