Bonjour à tous
Me voici devant un dilemme
Après avoir eu une Mini Cooper 1.6 120ch ,Alfa Romeo 147 JTD, Audi TT 2.0 TFSI STRONIC et en moto Mv AGUSTA Brutale 675 j'envisage de passer le cap et m'acheter enfin une VRAIE, une Béhem :buzz: (budget 18 000 euros ) occasion:
- 1er choix X5 3.0D e70 moins de 150 000 km j'aime sa position de conduite en hauteur , son look , confort intérieur et pas mal d'options la plupart.
Ce qui me fait hésiter: la fiabilité après 100k - 120k KM, (la chaine) j'ai vu sur les nombreux témoignages des proprios que beaucoup cassaient default d'usine et souvent c'est pour notre pomme. Beaucoup disent que c'est un veau du a son poids ect. mais honnêtement je ne recherche pas les perfs.
Je voudrais savoir aussi le budget entretien annuel pour ce type d'engin s'il y'a des proprios qui pourraient m'éclaircir la dessus je serai reconnaissant.
La conso ca pique un peu 10, 11 L en moyenne si je me trompe pas.
-2ieme choix : 520d F10 moins de 150 000km . J'aime son look avant surtout :bien: agressif, l'intérieur est splendide en cuir beige :oui: ; quasi équivalent au X aussi confortable, sa conso interessante pour un 184cv 5,6 L/100km, véhicule plus récent 2011 je me dis qu'il peut avoir moins de pépins.
Me voila hesitant entre les deux , je voudrais avoir vos avis sur les perf, fiabilité , entretien ... afin que je puisse voir plus claire et me décider.
Thank you !