Bonjour à tous!
Voilà je suis à la recherche d'un coupé E46 en BVA en vue de l'acquisition d'un véhicule et j'aurais aimé que vous m'éclairiez de vos lanternes de béhémiste avancés!
Alors, j'ai repéré 2 beaux modèles (en diesel malheureusement).
Une 320 CD BVA - 135 000 kms - 2005 - Pack M - Intérieur cuir noir - Entretiens BMW - 10 500€
et
Une 330 CD BVA - 110 000 kms - 12/2003 - Pack sport - CUIR & TISSUS ROUGE - TO - 11900€
Voilà, j'aurais aimé avoir vos avis dessus: A savoir, à première vue, les prix collent ils avec le marché etc etc. sachant que je tiens à la BVA (les 2 véhicules n'ont pas eu la bva vidangé pour le moment.. est-ce trop tard où j'ai encore le temps de m'y coller?).
Perso je trouve les véhicules cher, mais ils ont l'air en très bon état...
Enfin, si je ne trouve pas mon bonheur en E46 coupé, je me suis laissé tenté par une 530d E60 comme ceci:
530d Sport Luxe full option BVA - 170 000 KM - 2004 - Plein plein d'option (head up display, jantes M5, cuir, etc etc)
carnet à jour et vidange BVA à 110 000kms avec changement de crépine et flector. Par contre pas de suppression des clapets sur conseils de son garagiste (si ça avait du péter, ça l'aurait déjà fait... bon...).
Elle est affichée à 11500 €....
VOilou merci d'avance!
kisss les loulous!