Sans hésiter le 330cd pour le moteur le prix et les options par rapports aux 320cd qui est bien cher pour moi!!! Meme le 330cd negocie le prix ou exige une vidange boite et suppression des clapets...
Donc ça va dans mon sens quand je dis que je trouve ces véhicules sur évalués. Le problème c'est que sur le boncoin en bva je ne trouve que des voitures qui ne se vendent pas et toujours à des prix exorbitant!
Je vais contacter les propriétaires et leurs faire des offres plus raisonnable et en adéquation avec les prix marché!
En fait, je suis moins chaud sur la 330, en cause l'assurance du véhicule.
Pour moi ça me couterais 200€ de plus par an pour p-e une puissance dont je n'aurais pas l'utilité.
Je viens de contacter le proprio de la 320. ça à l'air sérieux. Vidange intermédiaire effectuée par ses soins. Achat du véhicule à des retraités. Origine France. Toutes facture dispo depuis le début. Prochaine vidange sera faite pour la vente chez bmw et il va voir pour faire la bva également. Par contre pas de suppression des clapets. (A votre avis, qui fait ce genre de manip? Mon petit garagiste, qui est par ailleurs très pro, pourrait s'en charger? quel prix?).
Salut , moi j'ai acheté ma 530d e60 de 12/2003 il y a 4 mois et j'ai direct commencé par supprimés les clapets d'admissions ( 3 avait du jeu sur les 6 ) , il y a un post tres bien fait qui explique comment faire , moi j'ai mis 5 heures pour le faire , mais maintenant je peux mettre plein gaz sans me poser de questions .
Voila , aprés serie 3 ou 5 a toi de choisir , mais gaffe au clapets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dis, pourquoi pas baisser le budget et partir sur une voiture plus kilométré mais avec quelques options supplémentaires si bien entretenue bien entendu!
J'ai alors trouvé ceci: 330cd Prix: 7 500 € Année-modèle : 2003 Kilométrage : 200 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Automatique
VEHICULE EN PARFAIT ETAT GENERAL CARNET ET FACTURES BMW CT OK
FRAIS RECENT: "SERVICE. B"
POULIE DAMPER + COURROIE VIDANGE BOITE VITESSE AVEC CREPINE LES 04 PNEUS EN 18 POUCES REVISION "VIDANGE + TOUS LES FILTRES" 04 AMORTISSEURS " BILSTEIN B8" FREINS AV+AR AVEC DISQUES POUR LES CONNAISSEURS "CLAPET DE PIPE D'ADMISSION SUPPRIMER" ETC... VOITURE PARFAITEMENT ENTRETENU
TOUTES OPTIONS" "CHASSIS. M"
RADAR DE RECUL PHARES BIXENON AUTOMATIQUE VOLANT MULTI FONCTION SEMI CUIR "M" ELECT. A MEMOIRE SIEGES CHAUFFANT 04 VITRES ELECTRIQUE "TRES RARE" TOIT OUVRANT ELECT. SOLAIRE JANTES "PACK. M" 18 POUCES VITRES TEINTEES ETC... ETC...
Je dois appeler ce soir, mais sur le papier ça a l'air d'enfer non?! Il parle de chassis M, je crois que ça ne veut rien dire.... Elle n'a en tout cas pas de pack M mais elle fait très sport avec ses jantes M et ses sièges baquets.
A votre avis, 200 000kms ça peut faire encore beaucoup si elle à été bien entretenue? Qu'es-ce qui risque d'arriver à ce kilométrage compte tenue que l'entretiens des choses à risque à été fait (clapets, bva)..
salut, alors tout comme toi je recherche une 330cd depuis 3-4 mois. Je suis tombé hier soir sur l'annonce dont tu parles. Sur le papier, c'est vrai qu'elle a l'air terrible. Mais en regardant bien, elle n'est pas si optionnée que ça. A part le toit ouvrant, et le radar de recul, elle n'a pas tant d'options que ça. Pas de GPS, de bluetooth. Mais bon le prix est très intéressant donc tu devrais tenté le coup