Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum ici, et je suis en train de conclure la commande d'une Série 2 coupé xDrive 190 ch M Sport.
Étant une femme, et n'ayant pas la même vision de l'allure d'un véhicule que les hommes, j'hésite vraiment dans les teintes de ce nouveau véhicule. Bien que le blanc uni (AlpinWeiss) soit de série, j'ai lu bon nombre de commentaires sur le côté "beauf" de l’aspect général du véhicule. Un blanc métallisé (MinerallWeiss) a l'air pas mal, mais au final entre l'un ou l'autre blanc, autant prendre le plus pur et celui de série. Et quitte à payer une teinte métallisée en option dans le nuancier, autant prendre une vraie couleur ! J'aurais opté pour le Melbourne Rot, mais le commercial de chez BMW me l'a fortement déconseillé, il trouve le rouge trop salissant et vraiment pas top pour ce genre de véhicule.
Donc bon, il me conseille de rester sur le blanc uni de série, qu'il trouve magnifique en faisant ressortir les naseaux et la calandre du véhicule. Et sinon un gris métallisé (Glaciersilber) qu'il trouve moins contraignant en terme d'entretien et plus "sobre".
J'attends vos avis, j'ai 3 semaines pour me décider...
Avec mes grands remerciements !
Valérie