salut Desmo !!
Merci de revenir vers moi, j'ai ramené le z 3 lundi passé d'Annemasse, et mes premières impressions étaient nuancées.
En effet, je pensais que les sensations étaient plus communicatives à la conduite , j'ose pas le dire mais je pensais que ça poussait plus fort bien sur qu'à l'essai je m'en suis aperçu mais cela n'était pas une cause d'annulation de l'achat
depuis j'ai un peu roulé et la souplesse du moteur et la facilité d'utilisation pour un usage plus pratique a modifié mon ressenti et j'aime sa " bouille" et sa couleur ( bleu Estoril )
par contre j'ai découvert plein de petites amélioration a apporter .
la première est ces deux sièges qui bougent quand on accélère et quand on freine il paraît que c'est la maladie connue . peux-tu me dire comment y remédier ? Bmw ne détaille plus les pièces d'usure à l'origine du problème et le système actuel vaut environ 800 euros par siège !!!
le passe de la ceinture de sécurité est cassé , des 2 côtés, y a t il un système pour le réparer
volilà , je te dis pas tout , j'en garde pour la prochaine fois
Pour les photos, je vais y travailler, car l'ordi, c'est pas trop mon fort. je suis plus à l'aise avec le cercle et le bâton !!!
merci de ta réponse, et à bientôt