Je pense que oui j'ai d'ailleurs fais une rencontre trés intéressante avec un importateur. Le véhicule aura dans mon cas le carnet donc kilométrage garantie. Le véhicule sera acheté en concession bmw. C'est toi qui donne tes critères de recherches. Puis je remarque que les véhicules ont dans les 3/4 des cas plus d'options,un prix inférieur,modèles plus récent etc Aussi avant qu'il te la livre il fait faire une inspection 2. Je pense faire affaire avec lui car la c'est un pro bmw et je n'ai pas envie de ramener une daube en france.
Tout dépend de ton budget. Les mandataires ne peuvent pas faire assez de marge sur un véhicule à 6000€ et ne se donneront pas la peine. En revanche, pour un véhicule à 20~30 000€, là oui c'est intéressant.
Tout dépend de tes critères: prix, modèle precis (année, kilométrage, options) Pour te faire une idée, va jeter un oeil et affine la recherche en fonction de ces critères: 120d en Allemagne Tu trouveras parmi les réponses des annonces de vendeurs professionnels des concessions BMW Allemandes