Moi qui suis frontalier je n'envie pas les Allemands mais force de constater que par rapport à l'allemagne il y a un monde coté professionnalisme et vente.
D'ailleurs la mentalité allemande est plus enclin à prendre soin de ses véhicules et à les entretenir chez le concesionnaire.
Dans tous les cas les remises et services sont toujours plus intéressante en Allemagne.
Bref pourquoi acheter un véhicule en France à 7% de remise chez BMW quand on peut avoir 14% en Allemagne ?
Je suis un adepte du "pourquoi payer plus pour avoir la même chose ?"
Après je parle d'un circuit sûr et pas d'aller chercher une merguez au petit garage du coin.
Tous mes véhicules sont achetés à l'étranger mais en concession avec un historique limpide.
La question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi ne trouve-t-on pas ce genre de véhicule en France ou pourquoi les Français les vendent tellement plus cher ?
Peut-être un manque de chance mais j'y crois pas surement un gros manque de lucidité probablement... et comme la plupart des commerciaux français sont au courant des prix pratiqués outre frontières, de la stupidité très certainement.