patrick66 a écrit:et puis bmw sa reste la traction (dans tous les sens du terme lol)
patrick66 a écrit:et puis bmw sa reste la traction (dans tous les sens du terme lol)
pacorabat a écrit:patrick66 a écrit:et puis bmw sa reste la traction (dans tous les sens du terme lol)
faudrais que j essaie de propulser en M.ARR2002ti66 a écrit:pacorabat a écrit:patrick66 a écrit:et puis bmw sa reste la traction (dans tous les sens du terme lol)
beh oui , en marche arrière ...
fredotennis31 a écrit:Soit patient , je sais tu dois avoir hâte d'avoir ta BMW dans le garage, mais prends le temps et ne prends pas un véhicule qui n'est pas ton premier choix car tu le regretteras.
Les nouvelles séries 3 viennent à peine de sortir, tu vas trouver beaucoup d'occasions de E46 sur le marché, et également des E90 ( plus cher que ton budget je pense quand même ) et avec sûrement des prix en baisse.
Alors, fouille les annonces, et comme je te l'avais dit une fois, il faut étendre tes recherches sur un plan géographique et être prêt à rouler un peu pour trouver le bon modèle.
Le jeu en vaut vraiment la chandelle!
Bon courage à toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités