Salut, Et alors c'était bien une belle merguez alors !!! Bonne recherche quand même.
Je n ai pas trop le temps, et en plus je ne cherche pas de voiture (bien que) mais vas voir a Millas et ainsi qu'a Cabestany. Je ne me rappelle pas du nom des garages Il y a toujours de chouettes caisses dans leur pub. Au fait c'est quoi ton budget ?
salut ,moi perso je regarde le kilométrage et le suivie bmw obligatoire ,les petit garage de bidouille j ai pas confiance!!!!!!! il y a beaucoup de gens qui vont te dire qu un bmw L6 avec un fort kilométrage ce n est rien et bien pas pour moi la voiture ai usé ,il peut y avoir des surprises, ( j ai acheté un z3 et avec de la borne 180000klm et quelque factures d entretien , une foie a la maison et un peut de temps 1 mois et les surprise sont arrivé!!!!!!!!!!!!! moi j ai acheté un e46 325ci 70000klm de 2003 10500 euros le 17/05/2011 et en 2003 j ai acheté un e46 320i 34000klm 17000 euros et ce sont pas des pack M
la plus pare des mec rêve quand tu voie le prix qu il demande pour un e46 M2
J'ai acheter un e46 330D avec 178xxx et des bananes elle n'est pas passé chez BMW (en tout cas pas les dernière années) et pas de souci pour l'instant après 8000km
ha si un débitmètre défectueux
tu sais il ne faut pas être mécano pour faire un entretien, d'ailleurs si tu sais qui le fait(pas tout le temps, mais ça peux arriver) tu ne laisserais plus ta caisse!!
ce que tu dis pour moi n'a aucun fondement, des e46 avec plus de 250000km ce n'est pas anodin et qui tourne comme une horloge!!
et puis si tu as un doute comme dis plus tu peux emmener le véhicule chez BMW afin de vérifier le Kilométrage!!!
toute facon je pense faire mon choix definitif cette semaine vu que j'avais deja certain vehicule en attente mais pour l'instant pour dire vrai le seul qui ai repondu a mes attentes est un possesseur de ...320d ! hé oui pourtant je cherche un 330d mais j'avoue que le type est super pro avec moi il a repondu a toute mes attente en m'envoyant photo de la carte grise photo du carnet d'entretien depuis la premiere mise en circulation et à jour, photo de tous les factures effectué par ses soins, photo du dernier controle technique RAS ,kilometrage certifié et qui le sera une fois de plus avec l'acheteur j'ai tous les documents en ma possession le vehicule est du 07/2003 toutes options sauf toit ouvrant avec 118.000klm certifié le prix moins de 9000 euros on discute encore le vehicule est noir interieur cuir tres propre ,gps, 150ch boite6 ..j'avoue que la vraiment sa me tente..a reflechir