henrique75 a écrit:Moi j'avai vu un 320d e93 pack M, du 06/2010, 50 000 kms 47 000 euros
Neuve elle fait 67 000 euros !!
DJ Raging-Bull a écrit:Je me demande si y a pas des gens qui profitent simplement de la crédulité de certaines parties de la population et sur l'image que BMW a dans certain pays.
DJ Raging-Bull a écrit:Sérieusement, en France, les gens ils se touchent un peu j'ai l'impression quand ils revendent leur voitures allemandes ...
10 000 ou 11 000€ pour une bagnole qui a déjà 10 ans ou plus et 150 000 km passé, ça peut être une Audi, BMW, ou Mercedes que ça serait hors de prix !
Ce genre de caisse vaut peut être 6000€ et encore ...même si elle a été ultra bichonnée et qu'elle appartient à un passionné, ça reste une E46 phase 1 en plus.
Je comprends pas pourquoi cette surquote affolante en France. Je viens de Belgique et quand j'ai vu les prix des BMW d'occasion ici j'ai cru que j'allais avoir un infarctus, pour 11 000€ t'as une E90 avec le même kilométrage en Belgique ou en Allemagne.
Tu cherches une 330d ? Franchement si tu veux faire une affaire cherches pas en France ... regardes en Allemagne sur des site d'annonces ou même va dans un marché de voiture près de la frontière, sinon vise la Belgique, tu vas pas en revenir de la différence de prix. Tu trouveras ton bonheur pour moins de 10 000€ même avec tout les critères que tu t'es fixé.
tu la vends ??????????
330d'05 a écrit:de toute façon ça sert a rien de se prendre la tête pour si peux, gorgot tu l'as vend au prix qu'il te plait après soit les gens sont intérrèssé et très bien sinon qu'il passe leur chemin!
DJ Raging-Bull a écrit:Moi ce qui me fait marrer c'est plutôt les frimeurs dans ton genre qui justifie le faite qu'ils se touchent sur le prix de leur voiture en rabaissant les autres plutôt qu'en assumant clairement qu'ils demandent bien trop cher pour leur voiture.
Une belle voiture bien entretenue qui a 10 ans d'âge et un physique vieillissant ... même en étant une BMW, ça reste une vielle bagnole et demander presque 11 000 € pour ça franchement c'est hallucinant, tu peux bien justifier tout l'entretient du monde y a un moment ou il faut accepter la vraie valeur de sa caisse et arrêter de croire que parce qu'on en est amoureux elle vaut forcément plus cher.
Je suis loin d'être anti BMW, je suis anti timbré qui vendent leur voitures allemandes à des prix prohibitif sous prétexte que c'est un allemande.
Ca fait pareil avec les Audi, Mercedes et même Volkswagen, on croit rêver ... une Golf 4 TDI 130 cv de 2001 à plus de 5000€ ou une Audi A4 2.5 V6 TDI de 99 à 5500€, des BMW 320d de 98 sans carnet, parfois même sans CT à 4500€ ... pfouah sérieux.
J'adore les allemandes, mais je trouve simplement que les gens exagèrent sur le marché de l'occasion. Ok elle coûte chère neuve, Ok ce sont de très bonnes bagnoles, Ok ça coûte de les entretenir, mais c'est pas une raison pour que 10 ans après elles valent encore si cher alors qu'il y a 3 modèles et même 4 dans ce cas-ci après cette 330d. Elle n'est plus toute jeune et même si elle avait encore 0 km ça n'y changerait rien le modèle est vieux et rien que pour ça elle devrait être moins chère, c'est même pas une phase 2 et elle est gris métal, la couleur la plus banale du monde pour une bagnole.
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204609896&asrc=fa
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208210625
Tiens ...
Et en bonus:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=209142824
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités