bonsoir , je reviens vers vous pour ceux qui se rappel de moi je suis à la recherche d'un 330d avec un kilometrage compris entre 130000klm et 150000klm pour un budget de 12000 euros selon le pack bien sur,l'affaire parait simple et me suis dit que je trouverais mon bonheur, mais honnetement sa devient un parcours de combatant entre les fausse annonces , les vendeur hors de prix , les annonces quasi parfaite mais au final pas de carnet ou aucune preuve de suivi sa fait presque deux mois que sa dure sa commence à me fatigué un peu car contrairement à l'idée que jme faisait sur les possesseur de ce modele en fait beaucoup (pas tous bien sur) neglige leur véhicule ya toujours un soucis ,certains ne reponde jamais ou alors il demande 12000 euros pour un modele de 2002 avec 180000klm! pas facile de trouver la derniere en date aujourdui je sais pas trop quoi faire ya du bon et du mauvais le gars habite pres de chez moi à perpignan:
http://www.leboncoin.fr/voitures/291818663.htm?ca=13_s#
il serait pret à me ceder son vehicule pour ...85000 euros!! probleme bien evidement pas de carnet d'entretien mais il m'assure que toutes les vidanges vienne d'etre faite et CT zero defaut..je sais pas trop quoi penser car je me suis fait une raison de trouver ce modele avec le carnet d'entretien et tous le suivi mais c'est pas facile à trouver et sur le coup 8500 euros un 330d pack M2 de 2003 184ch sa reste interessant mais je bloque sur le carnet qu'en pensez vous ??? je pense que je doit rester sur ma ligne de conduite qui est de trouver un vehicule parfaitement suivi et entretenu avec carnet d'entretien à jour pour pas avoir de surprise mais bon pas facile