acheter un 330d dur dur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

169 messages   •   Page 1 sur 17   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 17
patrick66

acheter un 330d dur dur

par patrick66 » 02 Mar 2012, 23:04

bonsoir , je reviens vers vous pour ceux qui se rappel de moi je suis à la recherche d'un 330d avec un kilometrage compris entre 130000klm et 150000klm pour un budget de 12000 euros selon le pack bien sur,l'affaire parait simple et me suis dit que je trouverais mon bonheur, mais honnetement sa devient un parcours de combatant entre les fausse annonces , les vendeur hors de prix , les annonces quasi parfaite mais au final pas de carnet ou aucune preuve de suivi sa fait presque deux mois que sa dure sa commence à me fatigué un peu car contrairement à l'idée que jme faisait sur les possesseur de ce modele en fait beaucoup (pas tous bien sur) neglige leur véhicule ya toujours un soucis ,certains ne reponde jamais ou alors il demande 12000 euros pour un modele de 2002 avec 180000klm! pas facile de trouver la derniere en date aujourdui je sais pas trop quoi faire ya du bon et du mauvais le gars habite pres de chez moi à perpignan:
http://www.leboncoin.fr/voitures/291818663.htm?ca=13_s#

il serait pret à me ceder son vehicule pour ...85000 euros!! probleme bien evidement pas de carnet d'entretien mais il m'assure que toutes les vidanges vienne d'etre faite et CT zero defaut..je sais pas trop quoi penser car je me suis fait une raison de trouver ce modele avec le carnet d'entretien et tous le suivi mais c'est pas facile à trouver et sur le coup 8500 euros un 330d pack M2 de 2003 184ch sa reste interessant mais je bloque sur le carnet qu'en pensez vous ??? je pense que je doit rester sur ma ligne de conduite qui est de trouver un vehicule parfaitement suivi et entretenu avec carnet d'entretien à jour pour pas avoir de surprise mais bon pas facile

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: acheter un 330d dur dur

par iliessou » 02 Mar 2012, 23:40

Pour ma part lorsque j'ai acheté mon 330D 183cv 2002 ph2 pack M2, je m'en tapais du kilométrage!! je voulais par contre absolument un pack M2.

Pour moi ce n'était pas une priorité qu'elle soit passé exclusivement chez BMW, certes ils sont pas tous pareils, mais il y a des concessions qui sont championnes (leurs prestations sont indigne d'une telle marque)!

Bref faisant moi même mes entretiens (car je suis bricoleur et aimant la mécanique) je ne vais pas payer quelques choses que je sais faire!! tampis pour le carnet d'entretien, c'est un choix.
Par contre je garde, bien sur, toutes mes factures des pièces changé sur mon véhicule avec le kilométrage du changement *98/

Je comprenne que tu veuilles absolument un historique mais il va falloir être patient *15*

patrick66

par patrick66 » 03 Mar 2012, 00:00

lol c'est clair mais je crois que ma patience à des limites !!jusqu'à present quasiment tous mes vehicules que j'ai acheté je n'ai jamais u de carnet et pourtant je n'ai pas u plus de soucis mecanique que d'autre,en fait je pense que je me prend un trop la tete vu que sa va etre ma premiere bmw j'ai peur de me planter sur mon achat mais bon la franchement sa devient trop compliqué alors je vais suivre mon instinc et merci pour ta reponse! *15*

patrick66

par patrick66 » 03 Mar 2012, 00:15

sinon iliessou tu en pense quoi de ce 330d pack M2 ? moi perso sa fai tun moment que le kif je dois le voir dimanche de plus pres mais c'est vrai que je reste pas insensible à son charme *62*

JEREMY020579

par JEREMY020579 » 03 Mar 2012, 00:26

salut moi c'est pareil j'ai mis du temps c'est ma premiere bmw et il me fallait un historique j'ai etait en voir et en plus yen avait en triste etat et puis j'en ai trouver une elle et noir metal pack sport sans aucun coup ni griffe carnet entretien a jour depuis sa sortie en 2003 et quelques facture turbo neuf premiere main en plus je l'ai depuis 6 mois et ca roule a merveille j'ai fait 500 km pour aller la cherché mais c sur il faut bouger moi j'ai fait pas mal de deplacement et suis revenu pas mal de fois bredouille jusquau jour ou je l'ai trouver c'est pour ca precipite toi pas et un conseil le carnet d'entretien et important c'est toujours mieux pour ma part moi j'ai fait le coup premierer main + carnet a jour voila bonne continuation

patrick66

par patrick66 » 03 Mar 2012, 00:35

merci jeremy pour moi aussi depuis le debut je suis partit dans l'idée d'un 330 d propre c'est à dire bien entretenu et bien suivi mais je t'assure que c'est pas facile lol toute facon sa fait presque deux mois donc c'est pas maintenant que je vais lacher je vais rester patient meme si des fois sur un coup de coeur j'acheterai de suite mais bon au final trop risqué si c'est pour etre degouté du vehicule et perdre trop d'argent je prefere patienter

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

par iliessou » 03 Mar 2012, 01:29

patrick66 a écrit:sinon iliessou tu en pense quoi de ce 330d pack M2 ? moi perso sa fai tun moment que le kif je dois le voir dimanche de plus pres mais c'est vrai que je reste pas insensible à son charme *62*

tu as oublié le lien!!!

pour info tu peux te rendre chez BMW le jour ou tu veux acheter ton véhicule pour vérifier le kilométrage du véhicule *98/
Tu verras toutes suite si le vendeur est de bonne fois, mais avant de te déplacer pose la question :
du genre ça ne vous dérange pas qu'on ailles chez BMW pour vérifier le KM du véhicule...

jerem

par jerem » 03 Mar 2012, 02:10

iliessou a écrit:
patrick66 a écrit:sinon iliessou tu en pense quoi de ce 330d pack M2 ? moi perso sa fai tun moment que le kif je dois le voir dimanche de plus pres mais c'est vrai que je reste pas insensible à son charme *62*

tu as oublié le lien!!!

pour info tu peux te rendre chez BMW le jour ou tu veux acheter ton véhicule pour vérifier le kilométrage du véhicule *98/
Tu verras toutes suite si le vendeur est de bonne fois, mais avant de te déplacer pose la question :
du genre ça ne vous dérange pas qu'on ailles chez BMW pour vérifier le KM du véhicule...

c'est le mieux a faire c'est vraiment chiant les diesel pour sa le KM avec c'est enfoir.... qui descende le compteur et tout *16*

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

par benoit » 03 Mar 2012, 07:44

salut
le risque pour un tel modèle est assez risqué,ce sont quand même des voitures qui sont près des dix ans de service

Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

par Epicure » 03 Mar 2012, 08:06

Le problème, en général, c'est que beaucoup (donc, je ne parle pas de toi en particulier patrick66) veulent un gros véhicule, pas trop cher, donc relativement âgé mais avec peu de kilomètre. Je vous rappelle que plus le véhicule est vieux, plus il risque d'avoir roulé, surtout en diesel.
Donc, pour pas cher, vous avez le choix entre une voiture avec un gros kilométrage et un historique complet ou une autre peu kilométrée mais sans factures d'entretien (= compteur trafiqué).
Alors, bien sûr, il existe la perle rare qui a un historique complet, peu de kilomètre et en parfait état, mais cela a un coup.
A méditer **2 .

Suivante
169 messages   •   Page 1 sur 17   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 17