acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Mic5622
 

Re: acheter une bmw ocassion en allemagne ou non?

par Mic5622 » 16 Oct 2009, 16:43

natha35 a écrit:perso , l'achat d'une auto en allemagne , ne me pose aucune difficulté .
mon auto a été acheté via un mandataire qui travaille avec des pros en allemagne .des vrais , pas des charlots .
des concessions bm avec pignon sur rue .
le prix est largement inferieur à ce que l'on trouve en concession bm en france ( et encore plus dans l'ouest de la france , ou la concurrence allemande ne les touches pas vraiment).

ce que je peux vous dire c'est ce que j'ai vecu perso .
achat d'une 335d berline de decembre 2007 avec 17000km pour 32500 euros *009
trouver moi une aussi belle et optionnée pour le même prix en france *15* , c'est minimum 8000 euros de plus en france et en concession
1 ere main , état raide neuve ! prix d'achat :60000 euros !


alors perso , j'ai pas hésité une seconde .

le tout c'est d'avoir à faire à des pros reglo et ils en existent .
et cela passe par le bouche à oreille .

j'avais pas une bonne impression avec les vendeurs bm , c'est pas pret de s'arranger **1


Bonjour, avec qui as tu acheté ta bmw? 46*

natha35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Oct 2008, 21:05
Localisation: rennes
Véhicule: ( E90) 335d sport design
Code VIN:

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par natha35 » 16 Oct 2009, 19:15

autogold import
c'est un mandataire qui importe des autos d'allemagne .
je pourrais te donner ses coordonnées par mp , si tu le desires .
perso , tres satisfait de ce mandataire qui livre l'auto à domicile

Mic5622
 

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par Mic5622 » 18 Oct 2009, 23:05

natha35 a écrit:autogold import
c'est un mandataire qui importe des autos d'allemagne .
je pourrais te donner ses coordonnées par mp , si tu le desires .
perso , tres satisfait de ce mandataire qui livre l'auto à domicile


Oui je veux bien stp *98/

carolus
 

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par carolus » 17 Mai 2010, 14:34

Je crois que c'est moins cher pour des questions de taxes.
Donc OUI (même si c'est pas très nationaliste:-)

drh
 

Re: acheter une bmw ocassion en allemagne ou non?

par drh » 23 Mai 2010, 12:55

natha35 a écrit:perso , l'achat d'une auto en allemagne , ne me pose aucune difficulté .
mon auto a été acheté via un mandataire qui travaille avec des pros en allemagne .des vrais , pas des charlots .
des concessions bm avec pignon sur rue .
le prix est largement inferieur à ce que l'on trouve en concession bm en france ( et encore plus dans l'ouest de la france , ou la concurrence allemande ne les touches pas vraiment).

ce que je peux vous dire c'est ce que j'ai vecu perso .
achat d'une 335d berline de decembre 2007 avec 17000km pour 32500 euros *009
trouver moi une aussi belle et optionnée pour le même prix en france *15* , c'est minimum 8000 euros de plus en france et en concession
1 ere main , état raide neuve ! prix d'achat :60000 euros !


alors perso , j'ai pas hésité une seconde .

le tout c'est d'avoir à faire à des pros reglo et ils en existent .
et cela passe par le bouche à oreille .

TU A TOUT DIS L AMI EN PLUS QUAND TU ES JEUNE LABA TU RENTE DANS LEUR CONCESSION IL TE REGARDE PAS DE HAUT EN FRANCE J AIME PAS A CHAQUE FOIS QUAND JE PAYS LE SERVICE SUR MA BM JE TROUVE QU IL SON PAS SYMPA SI AVEC LES VIEUX GROS FRIKET QUI ACHETE NEUVE DES CAISSE MAIS QUI SAVENT RIEN SUR ELLES!!! EN PLUS LES COMERCIO CHEZ BM IL SON BIDON AUCUNE CULTURE DE LEUR MARQUE DES VRAI FAU!!! LOL *29*

j'avais pas une bonne impression avec les vendeurs bm , c'est pas pret de s'arranger **1

Avatar de l’utilisateur
fred34140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Jan 2010, 13:55
Véhicule: bmw 320 d
Code VIN:

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par fred34140 » 23 Mai 2010, 13:55

moi personnellement c'est oui a 200 %
La mienne 320 d E90 (version limousine) de 09/08 avec 20 000 kms 25 000 euros pour ce prix dans les concessions françaises c'était plutôt début 2008 ou fin 2007 avec + de 60 000 kms (sans compter l'acceuil désastreux de BMW MONTPELLIER.
donc OUI a l'Allemagne avec un bon mandataire.

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par cyrus » 23 Mai 2010, 18:09

idem,la mienne vient d'allemagne bourée d'options ,ils en sont tres friands la-bas,et a ce jour je ne regrette vraiment pas mon achat car pour le prix que j'ai payé,j'aurai eu une de base chez bmw en france,en plus les commerciaux n'y connaissent rien ,je pose des questions un peu technique pour tester le niveau ,bin c'est des billes les gars,ils n'y connaissent rien,ce sont pas des passionnés de la marque et j'ai pas envie d'acheter une voiture a un gars comme ça,parce que quand tu arrives dans une concession bmw,tu vois arriver le commercial avec son grand sourire et dans ses yeux tu lis qu'il te prend deja pour un quekos qui vient decouvrir la gamme bmw pour la 1ere fois de sa vie et il te pose la question fatidique"vous avez un budjet de combien",et il te vendrai une merde en te faisant croire que c'est la voiture qu'il te faut,alors je me tourne vers l'allemagne par le biais de mandataires serieux qui eux connaissent les modeles ,et savent te les denicher.

john-91
 

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par john-91 » 25 Mai 2010, 05:59

moi j'ai acheté ma 330d a un collegue qui a été l'acheté en allemagne elle avait 124500km on lui a vendu 5500euro apres il a fait quelques frais dessus et me l'a vendu 7000euro
en france elle est coté dans les 15000euro avec un tel kilometrage
c'est une toute option pack m (sauf toit ouvrant)

Avatar de l’utilisateur
arnod
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Mai 2010, 21:52
Localisation: Colomiers
Véhicule: bmw (E60) 525da
Code VIN:

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par arnod » 27 Mai 2010, 08:24

MOi je dit oui à l'Allemagne aussi mas profite ton de la garantie allemande ?

Quel papier faut il pour en profiter ?

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: acheter une bmw occasion en allemagne ou non?

par Estoril67 » 27 Mai 2010, 08:51

Pour ma part, la plupart des remarques cité sont dans le vrai, et je confirme le professionnelle allemand est beaucoup plus averti que chez nous, il maitrise son sujet et on peut discuté autant techniquement que financièrement.Au sujet des options c'est vrai il faut être vigilant car en France BMW fonctionne avec un système de ''pack'' qui renferme un nombre plus ou moins important d'options, en Allemagne c'est différent du peux avoir la voiture avec options à la carte, donc composition très personnel! *008
Au niveau tarif je trouve que le delta entre nos deux pays n'est plus aussi flagrant qu'il y a 5 ou 6 ans, malgré tout on peux dénicher l'oiseau rare et faire une affaire;pour résumer le marché de l'occasion outre rhin est plus fourni car l'Allemand change de caisse tout les 2/3 ans maxi alors que le Français lui c'est plutôt 7/8 ans, donc plus de choix et surtout et ce qui ne changera jamais à mon avis c'est la culture automobile germanique qui est tout autre que la française croyez moi, il respecte l'auto pas comme certains chez nous! **2

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 10:03