Salut ça va?
Je la trouve un peu chère mais super bien équipée!
À voir si le prix peut descendre, ça peut valoir le coup avec un certificat du kilométrage par le garage.
Utoi a écrit:Salut ça va?
Je la trouve un peu chère mais super bien équipée!
À voir si le prix peut descendre, ça peut valoir le coup avec un certificat du kilométrage par le garage.
Hichem31 a écrit:Bonjour t'inquiète je ne trahirai pas le clan BMiste :) finalement je vais m'orienter définitivement vers une e46 320d berline pack M ou 320cd parce que sa suce le 320i j'ai essayé celle du collègue c'est excellent le ronronnement et l'agrément mais il ne descend pas en dessous de 8,7L-9/100kms maintenant vous me dîtes que la e46 est mieux alors OK pour ce modèle mais quelle millésimes pour avoir des turbo Mitsubishi et plus de problème du berceau arrière 2003/2004/2005? Merci
lolman a écrit:Hichem31 a écrit:Bonjour t'inquiète je ne trahirai pas le clan BMiste :) finalement je vais m'orienter définitivement vers une e46 320d berline pack M ou 320cd parce que sa suce le 320i j'ai essayé celle du collègue c'est excellent le ronronnement et l'agrément mais il ne descend pas en dessous de 8,7L-9/100kms maintenant vous me dîtes que la e46 est mieux alors OK pour ce modèle mais quelle millésimes pour avoir des turbo Mitsubishi et plus de problème du berceau arrière 2003/2004/2005? Merci
Je confirme, ton collègue a un problème. Je fais cette conso avec ma 330ci. J'ai 1000cc de plus et au moins 60cv de plus.
En 320, tu peux descendre à 7l en mix, 6 sur autoroute.
Pour être tranquille niveau qualité, je te conseillerais simplement une phase 2. Après, je ne pense pas que ça change d'une année à l'autre. Je me trompe?
QTB21 a écrit:Si tu fais beaucoup de ville oui, 12l/100 c'est possible
Après, quand j'annonce la une consommation avec ma voiture, c'est toujours avec une conduite coulée
Ce qui est important, c'est le rendement d'un moteur, c'est à dire l'énergie mécanique fournie par le moteur divisé par l'énergie thermique contenue dans le carburant
Je simplifie sans doute beaucoup mais à rendement égal, il est normal de devoir consommer 2x plus d'essence pour fournir 200ch que pour fournir 100ch
Partant de ce principe, je trouve qu'il n'est pas équitable de comparer la consommation d'une voiture de 150 ch et d'une autre de 231 en conduite sportive, bien sûr la 330 consommeras plus mais elle fournira également plus de puissance...
Il faut savoir que les consos normalisés des 320 et 330 sont quasiments les mêmes, mais il faut savoir que plus la voiture seras puissante,plus l'equart de consommation entre une conduite cool et une conduite sportive seras importante
330ci///M a écrit:en gros elle fourniras moins d'effort pour amener la voiture à 60kms que la 320 c'est ce que je pense mnt à prouver. Avec ma e36 325i coupé j'étais à 14L/100
et j'ai pas vraiment changer ma façon de conduire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités