Bonjour à tous,
je parcours la partie M depuis ce matin et je découvre que les garages BMW ne sont pas très bien "cotés" niveau entretien , si je relis certaines conversation.
Je ne suis pas expert en BMW juste un passionné qui s´est dit "un jour j´en aurai une"...Donc aucune expérience à long terme avec une M3 .
J´en ai eu une , il y a 10 ans que j´ai gardé deux mois (E36 3.0)......J´habitai à l´époque à l´étranger, je suis venu l´acheter en France et je l´ai revendu à un bon prix (bref ...on s´écarte du sujet) ;)
Donc aujourd´hui ou s´adresser lors d´un achat ?
A l´époque j´avais l´habitude de me tourner vers la CENTRALE .sachant que se sont des voitures très sollicitées et que l´habit ne fait pas le moine lol, quels sont les points sur lesquel il faut insister et s´assurer lors d´un éventuel interet pour une annonce?
Oui , j´imagine bien, le carnet à jour, voir si c´est une première main (difficile de trouver cela si l´on parle d´une E46 j´imagine)...Mais encore....
Il y a-t-il des points faibles d´usures à vérifier sur ces modèles (E46 ou E92) qui pourraient ne pas avoir étaient fait et qui entraînerai de sérieux problèmes?
Merci.