Acheteur de BMW en Allemagne, lisez bien ce qui suit !
Postez ici tous vos sujets sur la toute nouvelle série 5 (G30) et ses variantes (berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Dazzol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520D Pack M G31 2020
Code VIN: CE71062

Acheteur de BMW en Allemagne, lisez bien ce qui suit !

par Dazzol » 10 Avr 2024, 15:59

J'ai acheté ma voiture en concession Allemande, une Série 5 G31 de 2020 qui a un problème de radiateur EGR (pas compris dans le rappel) avec une garantie "Premium sélection 24 mois", et bien cette garantie vous oblige en cas de problème, à faire faire un devis chez BMW PUIS de l'envoyer à votre concession BMW en Allemagne et je crois même que je vais être obligé de faire l'avance des frais, car le temps que j'ai le retour de BMW Allemagne, je n'ai pas de voiture !!
Ne cherchez pas l'erreur, j'ai appelé le service consommateur BMW France qui m'a confirmé l'information, si j'avais su, jamais, je n'aurais acheté de BMW en Allemagne.
Alors, garantie OUI, mais il faut procéder de la sorte, vachement pratique !
Voilà, alors faite bien attention...

Dazzol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 520D Pack M G31 2020
Code VIN: CE71062

Re: Acheteur de BMW en Allemagne, lisez bien ce qui suit !

par Dazzol » 06 Juin 2024, 05:45

Bonjour, je viens vous informer de la suite de mon problème : Aujourd'hui, tout va bien ma voiture fonctionne très bien MAIS, l'assureur qui couvre la garantie de BMW Allemagne qui se nomme REALGARANT ou EUROPLUS, ne m'a pas, a ce jour, encore remboursé les 1445€ de la facture de réparation de BMW France, alors, réfléchissez bien...
Mais, a bien y réfléchir, j'en veux aussi à l'importateur qui est GAILLARD AUTOMOBILE à Strasbourg et qui s'est bien gardé de m'expliquer ce principe de garantie.

2 messages   •   Page 1 sur 1