En effet, je suis d'accord avec epicure. Les grosses cylindrées ne font pas toujours beaucoup de kilomètres cependant rien ne t'empêche d'aller vérifier avec l'ancien proprio en la mettant au test de la valise.
La 550iA luxe me passe sous le nez, je négocie dans de bonnes conditions d'achat et de reprise une 540iA Luxe.
Au moment d'aller signer le bon de commande, le vendeur s'excuse et me dit qu'elle a déjà été vendue ... Pourtant, elle est toujours sur le site de BMW Occasion ?!
M'en vais aller chercher une 530iA Luxe mais ... vraiment beaucoup trop chère ... Se goinfrent un peu, les VO de la marque !
je repars en négo pour unr 530iXA de 2008 ... c'est assez proche de ce que je voulais à l'origine : une 4 roues motrices et un 6L puissant et coupleux à bas régime.
j'attends le retour du vendeur. Si ça ne colle pas, je vais me mettre au frais et continuer gentiment avec mon superbe V6 boite automatique français !
l'horreur continue : il faut y voir un signe du ciel, ou de l'enfer !
la 530 xia sport desin m'est passée sous le nez, je deale pour une 530 ia pas trop kilométrée de 2007, bon prix, bonne reprise, bonne soulte ! RDV lundi midi pour signer !
Lundi matin, coup de fil : vendue samedi soir, mon vendeur était en déplacement !
Que fais-je : je crie, je me pends, tire la langue et ferme l'oeil droit, je me tais, je continue à chercher ou bien je jette l'éponge à Bob ???
Modifié en dernier par freddy le 17 Aoû 2011, 11:01, modifié 2 fois.
Salut Epicure, l'essayer, c'est l'adopter ... sauf que la reprise de ma superbe auto ressemblait à un beau cadeau pour le vendeur Je viens de laisser passer "ma chance" et recherche encore une belle BM sévèrement motorisée ...