Bonjour à tous, je suis nouveau ici et donc à la recherche de quelques information.
Je vais acquérir une BMW 530d ceci sera ma première (tres impatient biensur)
Cependant je voudrais quelque information j'en ai trouvé deux qui corresponde dans mon budget et qui me plaise plutôt bien. Une es un pack luxe 218cv DA de 2004 avec 232000km carnet d'entretien BMW jusqu'à 111000km et ensuite facture par un autre garage vidange de boîte effectué vidange moteur fin tout à l'air plutôt nickel.
L'autre es un pack luxury 231cv DA de 2006 avec 220000km (voiture parisienne pour celle ci) ce qui m'embête c'est que par contre pas de carnet d'entretient BMW est ce grave ? Le proprio me dit que c'est une voiture qui appartenait au ministère de l'intérieur donc ils ont leur propre mécano fin bref il me dit ce qu'il veux aussi. Il n'a pas de suivis de la voiture avant lui. Et lui n'a pas effectué de vidange de boîte de ce qu'il me dit. Juste disque et plaquettes avec facture ainsi que vidange moteur.
Du coup c'est la que la question ce pose la dernière es plus récente avec plus d'option moins de km mais pas de suivis d'entretient l'autre un petit peu moins d'option 12000km de plus mais un suivit total de la voiture.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide. Je pourrais éventuellement vous mettre les deux liens pour voir les voiture.