Bonjour tout le monde,
J'espère ne pas me tromper de section en postant ici mais voilà le sujet de ma présence 1ère parmi vous :
Avec mon beau père nous souhaitons acquérir une BMW X1 toute option avec quelques problématiques.
Il voudrait passer un crédit professionnel en étant auto entrepreneur et dispose de fiches de paye suffisante selon moi pour y avoir droit.
Etant en France depuis 10 ans et ayant tous ses papiers je me demande si ça peut poser problème (réticence du concessionnaire ? etc etc). Je sais que la banque refusera mais je pense qu'un concessionnaire voyant le sérieux du personnage et sa solidité financière et économique suffisante peut être plus compréhensif.
C'est pourquoi nous souhaitons nous adresser à un concessionnaire officiel ou alors un indépendant sous contrat afin de faire cette acquisition, soit ce modèle (bmw x1) toutes options à neuve, ou alors une voiture qui a très peu de kilométrage (provenant de leasing par exemple).
Nous sommes à gonesse dans le 95 donc si vous avez des bons contacts je suis preneur.
Vous remerciant par avance.
Alex