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Ah mince, en fait les câbles/boitiers chinois, ont parfois un défaut, le pin 17 et 18 ne sont pas reliés, de ce fait, tu n'accèdes pas à certains modules tel que l'airbag et autres, donc tu es obligé de les souder entre eux, et hop ça repart.
Ça ne doit concerner que les vieux modèles qui ont la prise à 20 broches dans le compartiment moteur. La mienne a une prise OBD II à 16 broches. De toute façon, mon câble INPA doit arriver mardi ou mercredi. je verrai bien ce que ça dit.
Faux, si tu lis bien je parle bien pour la proche pour phase 2, ce qui veut donc dire 16 broches, si tu as pris un câble INPA tout simple sans modif, tu seras obligé de le faire ;)
Je me voyais mettre la même bannière en pensant que tu parlais peut-être des pins du chipset sur la carte J'avais essayé sur un câble VAG en ajoutant un transistor et des résistances, ça n'a jamais marché, j'ai tout cramé. Ces pins, il faut aussi les relier sur le câble BMW Scanner ou les deux câbles?
Ouais franchement j'ai pas fait exprès du tout lol En fait c'est sur les câbles chinois, sur 10 câbles vendus, y'en 8 auxquels il faudra faire ce que j'ai dit plus haut, donc si ton bmw scanner est chinois lui aussi, tu as de grandes chances qu'il faille le faire, bien que tu accèdes à ton airbag, donc là je ne pourrai pas vraiment te guider.
alors quel est le résultat de tes essais ? suis interressé aussi pour réaliser quelques modif sur ma E90 de 2010.
oui oui le résultat car je suis intéressé . car j'ai reçu mon câble et j'ai pas encore eu le temps de teste ,j'ai pas trop envie de faire ds bêtise car je cherche un bon tuto pour ce programme on c'est jamais si un membre a déjà jouer avec ce programme http://bmtechnic.co.uk/tutorials/DIS_manual.pdf