Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acquérir une 530d E60 de 2004 avec pas mal d'options, seulement voilà, je "bloque" actuellement sur la mise en place/activation de trois d'entre elles :
1. La voiture ne possède pas pas de chargeur CD (mais il y a "Préparation pour chargeur 6 CD" ). J'ai acheté un (d'occaz), je le branche ... mais il n'est pas reconnu par le système. J'ai pu lire qu'il faut une mise à jour logiciel ... qu'en pensez-vous ?
2. Il y a aussi "Préparation téléphone", mais sous l'accoudoir centrale, c'est vide de chez vide. Que faut-il avoir comme matériel pour bénéficier de cette option (pas de Bluetooth) ? J'ai contacté la concession, ils m'ont annoncé que la fabrication du Téléphone Professionnel (signé BMW) est arrêtée et que j'ai deux options : tout réinstallé en Bluetooth (dans les 2000 euros) ou passer par un Kit Parrot.
3. La voiture a le GPS Copilote (avec fléchage), et "Préparation GPS Professionnal" comme option, que faut-il faire pour bénéficier de cette dernière ? Faut-il changer d'écran 16/9 ou une mise à jour suffit ?
Merci d'avance de vos réponses.
Excellent début de soirée !