ACTIVER GR

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julientom
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Re: ACTIVER GR

par julientom » 02 Mai 2012, 08:23

Yes c'est plutot agreable de voir ça avec le prix du GO.
Salut chti!
Belle perf alors !!
Tu as fait 1200 ? Chargé ? Ou seul à bord ? Tu avais posé une waxe spéciale **1 aérodynamique renforcée **1
Blague à part, peux tu préciser un peu svp ?
Pour ma part, J'oubliais de préciser que, en plus, la clim était mise en route les 2/3 du temps...

HS : je suis très content de mes jantes Rs car design .. *15* merci du tuyau chti *11*

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Re: ACTIVER GR

par ch'ti savoyard » 02 Mai 2012, 11:58

J'étais bien charger et c'était si mes souvenirs sont bon lors d'un retour dans le
Nord. J'avais donc madame le petit et les bagages à bord. C'etait une belle journée ou j'avais rouler tranquillement et économiquement...

Bref j'avais une autonomie de 1200 à 1250 kms afficher avec un réelle à plus de 1100kms avant de faire le plein mais pas encore dans la réserve ;).

Cet autonomie est plutôt rare pour moi mais quand je fais ce genre de long voyage sur autoroute je me retrouve assez facilement avec des autonomie de 1100 à 1150kms... Quand je respecte les limitation de vitesse :)

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Re: ACTIVER GR

par julientom » 02 Mai 2012, 15:55

*98/ ok merci pour l'info !
Effectivement le critère n°1 reste "le pied"...en roulant bien cool on fait des économies !
je pense en même temps que mon touring avait besoin d'un petit décrassage ( haut moteur ) et que l'activrun a bien fait son boulot car je n'avais jamais vu ça avant !

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Re: ACTIVER GR

par ch'ti savoyard » 03 Mai 2012, 09:13

C'est sur que l'appuis sur le pied droit joue énormément car j'ai déjà fait ce même voyage en mode "presser" et je n'es même pas réussis à faire 800kms avec le pleins... *61*

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Re: ACTIVER GR

par pacorabat » 03 Mai 2012, 09:37

Il y a tellement d'éléments qui jouent sur la consommation... Bien sur, en dehors du type de trajet, la conduite est le principal facteur influant sur la consommation.

Même les conditions météos influent pas mal. A part les basses températures qui fait bien monter la conso, j'ai aussi remarqué que la pluie la fait augmenter ! Peut-être est-ce du à l'humidité de l'air qui défavorise la combustion du mélange...

Enfin bref, c'est pour ça que je ne trouve pas valable de comparer les consos entre membres, alors que les conducteurs et trajet/condition sont tellement différents. :?

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Re: ACTIVER GR

par Romain.Ls » 03 Mai 2012, 17:47

pacorabat a écrit:Il y a tellement d'éléments qui jouent sur la consommation... Bien sur, en dehors du type de trajet, la conduite est le principal facteur influant sur la consommation.

Même les conditions météos influent pas mal. A part les basses températures qui fait bien monter la conso, j'ai aussi remarqué que la pluie la fait augmenter ! Peut-être est-ce du à l'humidité de l'air qui défavorise la combustion du mélange...

Enfin bref, c'est pour ça que je ne trouve pas valable de comparer les consos entre membres, alors que les conducteurs et trajet/condition sont tellement différents. :?



*21*

Ou alors justement comparé sur les même trajet avec des conducteur différent çà pourrait être sympas !

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Re: ACTIVER GR

par Fredmas » 03 Mai 2012, 19:57

C'est vrai que cet hiver j'ai vu ma conso augmenter *98/

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Re: ACTIVER GR

par murcia57 » 09 Mai 2012, 17:04

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé pour l'adresse où s'en procurer...

Merci

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Re: ACTIVER GR

par ch'ti savoyard » 09 Mai 2012, 17:43

pacorabat a écrit:Il y a tellement d'éléments qui jouent sur la consommation... Bien sur, en dehors du type de trajet, la conduite est le principal facteur influant sur la consommation.

Même les conditions météos influent pas mal. A part les basses températures qui fait bien monter la conso, j'ai aussi remarqué que la pluie la fait augmenter ! Peut-être est-ce du à l'humidité de l'air qui défavorise la combustion du mélange...

Enfin bref, c'est pour ça que je ne trouve pas valable de comparer les consos entre membres, alors que les conducteurs et trajet/condition sont tellement différents. :?

Je suis d'accord avec toi, il y a tout un tas d'éléments qui rentre en compte dans la consommation tel que la pluie, la température mais aussi le vent et le type de pneumatique... Mais le principal facteur reste la conduit et le type de trajet je pense.

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Re: ACTIVER GR

par pacorabat » 09 Mai 2012, 17:52

Tout à fait, je dirais même logiquement que le trajet est de loin le principal facteur.

:arrow: Pour en revenir au sujet : aujourd'hui j'ai commandé un flacon de 0,5L d'Activrun essence. On va voir si j'ai du changement, mais en général je ne sens pas grand chose... Et niveau conso j'ai déjà tellement de variations que je ne vais surement pas m'en apercevoir ! :? Mais je fais aussi ça pour "entretenir" mon moteur de 200.000km...

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