Bonjour à tous,
J'ai toujours mis du Meca*** dans mes voitures, et le plein chez total avec de l'Excellcium.
fin novembre j'ai passé commande pour 2 litres d'ACTIVER GR, reçu au bout d'une semaine (merci Gwen et Delphine pour le suivi)
j'utilise donc l'activer GR (Active Run maintenant), sur les 3 premiers pleins aucun changement (toujours chez total bien sur).
a partir du 4eme, j'ai ressentis la différence (impression que le moteur est sur un bain d'huile tellement il est souple, les réactions à la pédale sont plus vives), donc pour moi même avec de l'Excellcium je continuerai à utiliser AGTIVE GR (dans mon 330 et dans la classe A de mme), j'en ai donné 1/2 litre à mon meilleur pote (il roule avec une Audi A4 quattro 3.0l Tdi, personne n'est parfait ), et il est lui aussi convaincu par ce produit.
(Gwen si tu passes sur le sujet, tu m'excuseras je lui ai donné tes coordonnées, ainsi que le tarif car il veut passer commande de HT96 et ACTIVE GR).
Côté baisse de conso, je fais environs 60 Kms de plus qu'avant (sur le même trajet soit 1/3 route de campagne et 2/3 autoroute plus ou moins bouchonnée en fonction des périodes).