arpad a écrit:Hello,
J'ai pas pris la voiture aujourd'hui et demain ca sera pareil je pense.
Soit je débranche et j'essaye demain soir soit je fais ça samedi.
De toute façon je te tiens au courant.
Par contre je me posais une question sur les bougies, surement très con, mais il y a une sorte de bougie en particulier à prendre ? et pour le serrage de celle ci, je me rappelle sur les voitures thermique télécommandée qu'il ne fallait pas trop serrer la bougie sinon plus de compression ou un truc du genre ayant pour résultat que ca marchait moins bien voir pas, en est il pareil sur une vraie voiture ?
Merci,
Arpad
arpad a écrit:Re,
Je suis en Belgique, donc j'ai pas ce choix de couleurs moi :p
Pour le serrage, j'ai lu un quart de tour a partir du moment où on rencontre une résistance, bah ils devraient pouvoir me préciser ça au magasin.
Et enfin pour la vanne EGR, je ne pense pas que j'en ai une.
J'ai regarder sur realoem sur les schéma d'une 330d (cfr post probleme-de-perte-de-puissance-resume-quelques-solutions-t29003.html) :
- http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40 ==> la pièce 15, puis j'ai suivi la même nomenclature (mais pour ma voiture, 316i M43) à savoir moteur ==> tubulure d'admission puis les schéma à savoir :
- http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40
- http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=40
De rien ! On ma aider donc j'aide a mon
Tours c normal ...
et là je vois nulle part vanne EGR, donc je suppose ne pas en avoir, ce qui m'arrange, ca enlève une cause probable.
En tout cas, je commence à y voir plus clair dans tout ça.
Merci,
Arpad
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