arpad a écrit:Bon, hier soir j'ai changé le filtre à air (les bougies se sera pour demain), et j'ai constaté que le collier qui maintient la sortie du débimètre dans le coude qui va au moteur était complètement désseré.
J'ai donc bien resseré tout ça, et ce matin en prenant la voiture, j'ai pu constater que je ressentait beaucoup moins le moteur, bref ca me semblait mieux que la veille.
Cétait pas encore parfait, mais on s'y rapproche.
Avec des nouvelles bougies et une petite vérif de l'actuateur, et nettoyage s'il le faut, ca devrait le faire, du moins j'espère.
Par contre je pensais à placer un filtre à aire style green ou kn, histoire de pouvoir le laver, parce que quand je vois l'état du filtre à air alors qu'il me reste 12.000 bornes avant l'inspection 1, si je dois le changer aussi souvent, ca va finir par chiffrer en filtre à air, mais bon j'hésite, j'ai lu tellement d'avis contraire la dessus, que je sais plus trop quoi croire...
A+
Salut, pour le filtre je peux t'en parlé j'ai les mi sur mes 2 voiture, mais dans le compartiment d’origine, le compartiment du filtre et très bien fait, Bmw a très bien calculé, donc pas besoin de mettre d'une autre façon. Maintenant il faut le nettoyé plus souvent (7000 km je crois) et faire super attention au produit car si pas sec sa détruit ton débitmètre j'en et fais les frais maintenant je fais super gaffe. Moi j’ai green et c’est super, tu peux le lavé avec de l’eau et du savon contrairement a K&N. j'espere que sa ta aider