Adaptateur audio Snap in avec bluetooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Schmik

Adaptateur audio Snap in avec bluetooth

par Schmik » 21 Oct 2011, 22:01

Bonsoi a tous,

j'ai une BMW 120d 5 portes, de 2005, et j'aimerai installé un adaptateur snap in audio afin de pouvoir remédier a ce lecteur CD 5pas meme mp3 ce qui sonne très arcahique a mon gout)

j'aurai voulu savoir si l'un de vous est déjà passé en concession ou l'a installé soit meme, et pouvais partager son expérience.

voici donc mes recquis :
pouvoir lire la musique de mon iphone; sans avoir a "pianoter" l'iphone en conduisant (je n'ai pas d'ecran dans ma bmw, je crois que ca s'appelle l'idrive lorsqu'on a un écran non?).
j'ai un ordinateur de bord et une prise auxiliaire, elle aussi très primaire amha, et un volant multifonction.

j'ai cru comprendre, que pour téléphoner en bluetooth avec son téléphone cet adaptateur ne suffisait pas et qu'il fallait des options en plus.
quelqu'un(e) saurait-il/elle ;) :
comment avoir une liste des options installées sur sa BMW ?
si cet adaptateur permet tout simplement la lecture audio ET la connexion Bluetooth, ou alors est-ce que la légende est vraie?
est-ce que je pourrais donc piloter et appeler avec mon iphone malgré que je n'ai pas l'option d'ecran dans ma voiture?

combien cela me couterait a peu pres ?

merci beaucoup d'avance

Philippe série 1

Re: Adaptateur audio Snap in avec bluetooth

par Philippe série 1 » 27 Oct 2011, 13:38

Bonjour,

L'usage BTooth est en effet lié à une option via le volant multifonctions (un accessoire en fait, renseigne toi chez ton atelier local pour voir ce qu'ils te proposent, les prix varient d'un lieu à un autre).
Pour la liste des équipemetns de l'auto avecta clé en concession ils peuvent te dire.
Pour tes autres questions je en sais pas, pour avoir plus d'infos reposte dans la rubrique "élect" du forum.
Bonne route *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1