Adaptateur OBD Carly pour BMW
Postez ici vos sujets sur les logiciels et outils de diagnostic BMW

3 messages   •   Page 1 sur 1
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Adaptateur OBD Carly pour BMW

par Dcx » 04 Fév 2022, 19:17

Serait-il OBD11 de BMW?
Compatibles avec la plupart des modèles BMW et MINI à partir de 2000 qui ont un port OBD-2, il vous permet d’effectuer des opérations d’entretien, de détecter et d’effacer des codes erreurs, ou encore d’obtenir un état de santé général de votre véhicule, ce qui le différencie principalement des autres adaptateurs du marché qui ne proposent pas ces fonctions avancées.
Une fonction de sauvegarde automatique permet de revenir aux paramètres initiaux.

Des retours sur cet appareil? Est-il vraiment efficace ?

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Adaptateur OBD Carly pour BMW

par Bougnax » 12 Fév 2022, 11:23

Moi j'ai celui-ci, la version II. J'ai été obligé d'y passer car la version I ne permettait plus le codage et certaines autres fonctions avec le soft CARLY. elle répond bien au besoin du soft. Pas eu de soucis.
Image

Image

Image

pugno
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: lexus RX300 Honda CRV Bmw 645 CIA
Code VIN:

Re: Adaptateur OBD Carly pour BMW

par pugno » 10 Avr 2023, 16:11

Bonjour à tous. ma Gretchen E63 de 2004 me fait des fantaisies de boîte de vitesse. Une roue dentelée rouge s'affiche et le message "panne boîte de vitesse ,passer chez BMW suit. Depuis, visite chez BMW qui déclare "RAS" et ça repart, puis visite (2) chez un agent ZF à Valence (super compétent) qui me change la prise de sortie de boîte (faisceau) en profitant de la vidange de la boîte, et je suis tranquille depuis plusieurs mois. Mais cela me l'a refait en baladant l'autre jour et a disparu après un arrêt au bord de la route. Faut préciser que c'est une voiture passion et qu'elle ne roule pas beaucoup. Donc les amis, je cherche un adaptateur valoche, ce que vous pouvez me conseiller de raisonnable, pour enlever moi-même ce code "boîte en mode dégradé". J'ajoute que je suis un jeunot de 73 piges et que je ne suis pas une épée en informatique. merci de bien vouloir me conseiller. Cordialement à tous...Pugno

3 messages   •   Page 1 sur 1