Bonjour à tous,
Je me suis essayé hier au montage d'un adaptateur USB electronicx sur ma 330 acheté sur Amazon (même principe que le YATOUR). L'installation est simple, plug-and-play sur mon autoradio business K7 en revanche le résultat est plutôt décevant pour le seul test que j'ai eu le temps de faire.
En effet, sans clef USB sous la main, j'ai essayé de brancher mon téléphone via le jack et je n'ai rien entendu. Le boitier est bien sous tension, la LED rouge est allumée, le poste bascule bien sur AUX IN mais une fois le volume du poste à fond, j'entends à peine ma musique (le volume est si bas que je n'arrive même pas à distinguer les paroles ni même le morceau en cours de lecture...)
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Je vais faire le test ce soir avec une clef USB pour voir si le comportement est le même...
Pour info je l'ai branché de la manière suivante :
1. j'ai repris le câble PIN femelle qui arrive normalement sur le poste que j'ai branché sur le câble mâle fourni avec l'adaptateur.
2. J'ai ensuite branché, derrière l'autoradio, l'autre partie femelle du câble fourni avec l'adaptateur plus la petite prise femelle qui vient sous la grosse... (je ne sais pas si je suis claire). Ayant remarqué qu'il y avait deux petites prises derrière l'autoradio, j'ai essayé les deux mais sans résultat...
3. j'ai branché la dernière partie du câble fourni avec l'adaptateur sur l'adaptateur pour l'alimenter
Enfin voilà, j'espère que ce n'est pas un problème lié au boitier sinon j'ai peur que retour soit compliqué...