Bonjour,
Je possède une E46 318 CI coupé de 2000.
J'aimerai changer mon capot moteur mais est ce que les capots de E46 Berline, Cabriolet, Touring sont adaptables sur celui ci ?
Ou je peux en trouver d'occasion pas trop chers ?
Merci !
Duke-Nukem a écrit:Bonjour,
Je possède une E46 318 CI coupé de 2000.
J'aimerai changer mon capot moteur mais est ce que les capots de E46 Berline, Cabriolet, Touring sont adaptables sur celui ci ?
Ou je peux en trouver d'occasion pas trop chers ?
Merci !
Duke-Nukem a écrit:Merci de ta réponse quand tu dis coupé c'est la CI ?
Sur le bon coin je n'arrive pas à trouver un capot pour ma BMW en gris...
Duke-Nukem a écrit:En fait il est aussi plié aux charnières car je l'ai laissé ouvert et il s'est soulevé d'un coup en roulant, les vérins ont lachés et bim il s'est plié !
Pour le réouvrir j'ai cassé la poignée aussi...
C'est pour cela que je veux le changer...
Donc si je récapitule (pour aider ceux qui se poseront la même questions) :
Sur les BMW CI :
seuls les capot de cabriolet et du coupé sont montables et non celui de la berline et du break.
Encore une dernière question est ce que un capot de phase 2 peut aller sur une phase 1 et inversement ?
Cordialement
JoeBarTabac76 a écrit:Pour les coupés je n'en suis pas certains mais pour ma part je suis entrain de passer ma touring phase 1 en phase 2, pour l'instant il n'y a que le capot de phase 2 qui est monté, les ailes, phares, clignotant et pare choc sont tjs d'origine (phase 1).
Je vais bientot monter les ailes clignotants de phase 2 mais j'attends les phares et la peinture du pare choc.
Dans ton cas je pense que ca doit s'adapter egalement, sur berline et touring c'est du plug and play.
darma12 a écrit:oui c'est sa berline et touring c'est la même face avant par contre les coupé c'est pas la même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités