Tu as raison Béhième.
Bon à cette époque là,je n'avais pas encore le net donc je n'ai pas pu me renseigner et acheter un bon produit.
Maintenant par contre c'est total excellium à chaque fois !
Lequel conseils tu pour un 6 cylindres diesel BMW ?
jordan67 a écrit:Tu as raison Béhième.
Bon à cette époque là,je n'avais pas encore le net donc je n'ai pas pu me renseigner et acheter un bon produit.
Maintenant par contre c'est total excellium à chaque fois !
Fredmas a écrit:jordan67 a écrit:Tu as raison Béhième.
Bon à cette époque là,je n'avais pas encore le net donc je n'ai pas pu me renseigner et acheter un bon produit.
Maintenant par contre c'est total excellium à chaque fois !
Etant par nature un peu peureux de ce genre d'additif, je commence en ce début d'année à tester les gazoles de "qualité" pour voir...
Hier soir j'ai fait le plein avec de la Shell V-Power. On verra bien.
Peut-être testerai-je un jour ce genre d'additif.
ch'ti savoyard a écrit:Je connais pas les additifs de chez shell mais juste pour dire qu'avec ce genre d'additifs, un ou deux pleins ne sont pas suffisant, il faut le faire régulièrement...
Béhième a écrit:Je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de station.
Je n'ai qu'un leclerc ou équivalent et l'essence est de mauvaise qualité.
jacou31 a écrit:Fred, je suppose que tu connais parfaitement bien ton moteur, son bruit, ses réactions, tu pourras comme ça te rendre compte si tu as un changement, mais à mon avis pas au premier plein.
Comme je l'ai déjà dit, ça coûte beaucoup plus cher de faire le plein avec un GO additivé chez un pétrolier plutôt que d'ajouter sois-même l'additif.
OBELIX a écrit:J'ai vu une démo chez le client avec un anti-fuite huile moteur , ce produit regonfle et redonne de l'élasticité aux joints maltraités par la chaleur (déssèchement) ...le test est simple un moteur sur un banc avec de l'huile par terre ....on vidange, on mélande le produit (250 ml) avec la nouvelle huile et on fait tourner le moteur tous les jours un petit peu...au bout de 2/3 jours il n'y a plus aucune goutte d'huile par terre..pour être sûr on revidange...et on remet de l'huile sans l'additif et au bout d'un moment refuite...hallucinant...le seul bémol est que une fois les fuites détectées et que l'on met l'additif on devient prisonnier du système il faut mettre de l'additif tout le temps.
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