Fredmas a écrit:Merci pour le lien, je vais surement m'en servir.
surtout que je fais presque tout le temps mon plein chez eux!!
Fredmas a écrit:Merci pour le lien, je vais surement m'en servir.
deacity2 a écrit:Apparemment j'ai lu quelque part que BMW déconseillerai l'utilisation de supercarburant additivé ou de bio carburant et puisque l'excellium ou le v power ou l'ultimate sont hyper additivés, il est probable que les calculateurs munichois n'apprécient guère.
J'ai posé la question a BMW France. J'attends leur réponse. Perso, je met de l'excellium depuis un moment. Pas de conso en moins et agrément légèrement amélioré. Mais le sentiment peut-être placebo, d'avoir un moteur qui respire mieux et qui s'encrasse moins sur la durée!
michel530xd a écrit:Bonjour,
Je voulais mettre de l'Excelcium pour ma 530XD mais BMW m'a dit que ce GO pouvait endommager les injecteurs et obliger de les changer (note interne chez BMW, Audi, Peugeot..).
Bizarre non ? Personne n'a eu de problème à l'utiliser sur une longue période ?
ch'ti savoyard a écrit:michel530xd a écrit:Bonjour,
Je voulais mettre de l'Excelcium pour ma 530XD mais BMW m'a dit que ce GO pouvait endommager les injecteurs et obliger de les changer (note interne chez BMW, Audi, Peugeot..).
Bizarre non ? Personne n'a eu de problème à l'utiliser sur une longue période ?
Sa va faire deux ans et demi que je met exclusivement de l'excelluim dans mon réservoir et je n'es jamais eu de problème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité