Lebiche a écrit:Bonjour,
Je me permets de déterrer concernant le Drift car, je suis un passionné, initié sur une jap' (Nissan S14) avec un autobloquant.
Je suis ravi de ma nouvelle E46, mais le differentiel ouvert, c'est moyen pour maintenir une dérive url=http://www.comparateur-dependance-senior.com]Monte escalier électrique[/url]. C'est possible de la faire partir et de la rattraper mais il est plus compliqué de maintenir un vrai drift régulier sans que seule la roue intérieure ne patine.
Sur le sec, même pas la peine d'y penser.
J'ai fait des recherches sur google puis ici avec le moteur de recherche du forum, mais pas moyen de trouver quoi que ce soit quand à la compatibilité d'un pont arrière de M3 sur ma 320ci...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci, et n'oubliez pas qu'il est interdit de drifter sur la voie publique !
Je pense que tu pourrais changer tous les équipements mécaniques de la voitures. Comme ça, tu peux obtenir la puissance d'une japs qui est plus adhérente en drift.