pour moi, c'est un élément indispensable pour une conduite cool. Je m'en sers depuis plus de 6 ans et ne cherche pas à m'en passer.
Par contre, j'aimerai bien connaitre les correspondances précisent entre vitesse compteur et vitesse réelle mesurée par les radars.
Pour l'heure, j'ai vérifié que 135 compteur permettait de passer entre les gouttes, mais que valent 140 km/h compteur du point de vue de la maréchaussée ?
Qd jsuis à 120 pile au compteur et régulateur , ça donne 116-117 gps et ....logiquement à cette vitesse , si elle est exacte ça devrait pas flasher...(en cas de surprise de derniere seconde)
Pour ma part le régulateur me sert énormément, surtout sur les route ennuyeuses du Berry où l'on trouve parfois un rond point ou une courbe (j'ai pas dit un virage) parmi les lignes droites.
Sans ça je me serais fait avoir plus d'une fois pour des excès de moins de 20 km/h…et sur autoroute ça me permet de diminuer la conso.
titi54320d a écrit:Utilises un GPS , tu seras fixé !
T'es un rigolo, toi !!! Ne me demande pas l'heure, c'est possible que je te suggère d'acheter une montre ! Me doute que si j'avais un GPS, je saurai. Mais si d'autres connaissent déjà la réponse, c'est bien de la partager, non ?