Mieux vaut "etre rigolo" comme tu dis , que d'etre tendu comme une corde de pendaison....
Mais bon c'était pas du tout ironique comme message...
freddy a écrit:Allez, marche à l'ombre ! et merci aux autres
oh ZEN les garstiti54320d a écrit:freddy a écrit:Allez, marche à l'ombre ! et merci aux autres
Désolé je reviens mais j'avais pas vu ça ! Je vais et je m'en excuse sortir de mes gonds !
Qu'est ce qui t'arrives je t'ai pas manqué de respect mon gars alors taches d'en faire de même , ça risque d'etre la foire aux petits z'oiseaux!
allez , ferme ta gueule !
patrick-525xi a écrit:bonsoir ,
alors perso accro au limiteur sur l autoroute je pourrais plus m'en passer c est un réel confort
titi54320d a écrit:freddy a écrit:Allez, marche à l'ombre ! et merci aux autres
Désolé je reviens mais j'avais pas vu ça ! Je vais et je m'en excuse sortir de mes gonds !
Qu'est ce qui t'arrives je t'ai pas manqué de respect mon gars alors taches d'en faire de même , ça risque d'etre la foire aux petits z'oiseaux!
allez , ferme ta bouche [MODERÉ] !
[b]Messieurs (Freddy et titi54320d) veuillez rester calme, garder votre sang froid. La prochaine fois, nous mettrons en route la machine à calotte ![/b]
titi54320d a écrit:titi54320d a écrit:freddy a écrit:Allez, marche à l'ombre ! et merci aux autres
allez , ferme ta bouche [MODERÉ] !
Messieurs (Freddy et titi54320d) veuillez rester calme, garder votre sang froid. La prochaine fois, nous mettrons en route la machine à calotte !
A quel modo ai je l'honneur ? je sais que twist aime bien le mauve lol...
Je m'en excuse encore un fois , mais MOI je m'efforce de respecter le gens et d'etre poli sur ce fofo , ceux qui ne le font pas envers moi et bah je m'en fou je les écrase...c'est con mais c'est comme ça , ceci dit je suis pas contre une bonne calotte ....
titi54320d a écrit:Mieux vaut "être rigolo" comme tu dis , que d’être tendu comme une corde de pendaison....
freddy a écrit:titi54320d a écrit:Mieux vaut "être rigolo" comme tu dis , que d’être tendu comme une corde de pendaison....
Salut,
désolé, je l'avais pris comme une réponse ironique, d'où l'ironie de la mienne.
Allez, scuzy mon gars. J'ai toujours pensé que le danger sur les forum, est qu'on n'entend pas le son des voix, du coup, on a du mal à bien saisir les nuances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité