Adepte ou pas du régulateur de vitesse ?

202 messages   •   Page 13 sur 21   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21

Etes vous adepte du régulateur de vitesse ?

Oui
106
88%
Non
15
12%

Nombre total de votes: 121
titi54320d

Re: Adepte ou pas du régulateur de vitesse ?

par titi54320d » 30 Oct 2011, 20:18

Mieux vaut "etre rigolo" comme tu dis , que d'etre tendu comme une corde de pendaison....

Mais bon c'était pas du tout ironique comme message...

titi54320d

par titi54320d » 30 Oct 2011, 20:28

freddy a écrit:Allez, marche à l'ombre ! *20* et merci aux autres *21*

*010*
*24

Désolé je reviens mais j'avais pas vu ça ! Je vais et je m'en excuse sortir de mes gonds !

Qu'est ce qui t'arrives je t'ai pas manqué de respect mon gars alors taches d'en faire de même , ça risque d'etre la foire aux petits z'oiseaux!

allez , ferme ta bouche [MODERÉ] !

Messieurs (Freddy et titi54320d) veuillez rester calme, garder votre sang froid. La prochaine fois, nous mettrons en route la machine à calotte !Image

katana13

par katana13 » 30 Oct 2011, 20:54

titi54320d a écrit:

*010*
*24

Désolé je reviens mais j'avais pas vu ça ! Je vais et je m'en excuse sortir de mes gonds !

Qu'est ce qui t'arrives je t'ai pas manqué de respect mon gars alors taches d'en faire de même , ça risque d'etre la foire aux petits z'oiseaux!

allez , ferme ta gueule !
oh ZEN les gars

peace devant...et love derriere *009

anonyme1

par anonyme1 » 30 Oct 2011, 21:46

bonsoir ,

alors perso accro au limiteur sur l autoroute je pourrais plus m en passer c est un reel confort

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 31 Oct 2011, 20:49

patrick-525xi a écrit:bonsoir ,

alors perso accro au limiteur sur l autoroute je pourrais plus m'en passer c est un réel confort

le "limiteur" c'est autre chose que le "régulateur". Et puis il y a aussi "l'alerte de survitesse" *59/

Le "régulateur" est le système le plus reposant pour maintenir une vitesse constante, mais il est aussi le seul des trois qui rend le pied droit inactif. Et l'inactivité est source, pour moi en tout cas, de perte de vigilance, hélas :roll: Par contre, l'alerte de survitesse me conviendrait assez. Le limiteur, même s'il se débloque facilement, ne me plait guère (je l'ai vu hier sur l'autoroute: dès que la circulation est dense, on est souvent obligé de solliciter de fortes accélérations) !

Mon avis est tout théorique: je n'ai pratiqué.... aucun des 3 systèmes **1

Côté sondage, les non adeptes du régulateur ne sont que 3 ....pour l'instant, moi compris :mrgreen: Pas de quoi monter une secte *13*

Nuss67220

par Nuss67220 » 02 Nov 2011, 21:00

Bien le bonsoir tout le monde.
Je suis un grand adepte du régulateur.
Dès que la distance le permet, je pousse la manette magique, et je me laisse flotter sur la route.
Ca me permet de limiter la conso, le risque d'excès de vitesse, et d'être peinard dans mon vaisseau.

titi54320d

par titi54320d » 02 Nov 2011, 23:13

titi54320d a écrit:

*010*
*24

[b]Messieurs (Freddy et titi54320d) veuillez rester calme, garder votre sang froid. La prochaine fois, nous mettrons en route la machine à calotte !Image[/b]

A quel modo ai je l'honneur ? je sais que twist aime bien le mauve lol...
Je m'en excuse encore un fois , mais MOI je m'efforce de respecter le gens et d'etre poli sur ce fofo , ceux qui ne le font pas envers moi et bah je m'en fou je les écrase...c'est con mais c'est comme ça , ceci dit je suis pas contre une bonne calotte *61* .... *41*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 03 Nov 2011, 06:43

titi54320d a écrit:
titi54320d a écrit:

*010*
*24

Messieurs (Freddy et titi54320d) veuillez rester calme, garder votre sang froid. La prochaine fois, nous mettrons en route la machine à calotte !Image

A quel modo ai je l'honneur ? je sais que twist aime bien le mauve lol...
Je m'en excuse encore un fois , mais MOI je m'efforce de respecter le gens et d'etre poli sur ce fofo , ceux qui ne le font pas envers moi et bah je m'en fou je les écrase...c'est con mais c'est comme ça , ceci dit je suis pas contre une bonne calotte *61* .... *41*

Bonjour,

Twist aime peut être bien le mauve mais ce n'est pas lui... **1 **1 Bon, si c'est lui, mais c'était au nom de l'équipe de modération. La remarque de Freddy était "maladroite" car on peu la comprendre sou plusieurs angles. Allez... fessée quand même pour toi du coup *008 Image

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

par freddy » 03 Nov 2011, 12:35

titi54320d a écrit:Mieux vaut "être rigolo" comme tu dis , que d’être tendu comme une corde de pendaison....

Salut,

désolé, je l'avais pris comme une réponse ironique, d'où l'ironie de la mienne.

Allez, scuzy mon gars. J'ai toujours pensé que le danger sur les forum, est qu'on n'entend pas le son des voix, du coup, on a du mal à bien saisir les nuances.

*010*
*24

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 03 Nov 2011, 22:19

freddy a écrit:
titi54320d a écrit:Mieux vaut "être rigolo" comme tu dis , que d’être tendu comme une corde de pendaison....

Salut,

désolé, je l'avais pris comme une réponse ironique, d'où l'ironie de la mienne.

Allez, scuzy mon gars. J'ai toujours pensé que le danger sur les forum, est qu'on n'entend pas le son des voix, du coup, on a du mal à bien saisir les nuances.

*010*
*24

Bon, heureux que ça se finisse comme ça.

N'hsitez pas à glisser des gros LOL pour vien se faire comprendre :P

Précédente   Suivante
202 messages   •   Page 13 sur 21   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21