Rémi87 a écrit:Oui, ça peut... mais bon, tant qu'on dort pas au volant sur autoroute et qu'on suit un minimum ce qu'il se passe devant, c'est plus nuisible qu'utile je trouve.
Ça peut être plus utile sur route "verrouillée" (ligne blanche infinie...) et qu'on roule en train-train. Il suffit de choisir sa distance et une vitesse au dessus de la moyenne et il n'y a plus qu'à tourner le volant! C'est amusant un peu, mais finalement on ne joue pas très longtemps et on reprends le pied droit assez vite!
En fait, ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir le déconnecté et fonctionner en régulateur simple si on le veut. Ça, ça aurait été nickel!
pacorabat a écrit:C'est vrai que j'ai aussi l'impression de plus consommer avec le régulateur sur la portion Saint-Etienne / Clermont-Ferrand !
Sur ta e91 le régulateur freine vraiment ? (c'est-à-dire actionne les freins) Car sur e46 il joue seulement sur l'accélération et le frein moteur. J'ai d'ailleurs faillit me faire avoir car, en forte pente à 130, le frein moteur n'est pas suffisant pour garder la vitesse, et je suis arrivé devant un radar à plus de 140 à cause du régulateur qui ne freine pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités