Je suis fan du régulateur.
Déjà au niveau professionnel
et je viens d'avoir ma 1ère voiture avec le régulateur
Passionata62 a écrit:Bonjour à tous,
oui je suis un grand adepte du régulateur, le système a d'ailleurs encore progressé comme je l'ai constaté sur le X1, la manette est plus facile d'utilisation et les crans km/h par km/h ou 10 pas 10 s'avère très utile, en particulier sur autoroute lors du passage de portions de 110 à 130 et inversement.
En revanche je ne l'utilise qu'en cas de circulation fluide et seulement sur nationale et autoroute
freddy a écrit:je regrette que la fonction régulateur de vitesse actif reste encore une option.
GrAvYti a écrit:freddy a écrit:je regrette que la fonction régulateur de vitesse actif reste encore une option.
Ca devrait être d'office mis quand on prend l'option régulateur de vitesse.
Au même titre que, de nos jours, les freins ont systématiquement l'ABS, s'est pour moi un outil de sécurité qui ne devrait plus être considéré comme une option.
GrAvYti a écrit:freddy a écrit:je regrette que la fonction régulateur de vitesse actif reste encore une option.
Ca devrait être d'office mis quand on prend l'option régulateur de vitesse.
Au même titre que, de nos jours, les freins ont systématiquement l'ABS, s'est pour moi un outil de sécurité qui ne devrait plus être considéré comme une option.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité