Voilà le lien... j'ia galéré à le trouver ^^
http://www.forum-bmw.fr/320-cd-m2-t24833-170.html
Bon courage
stahlgraumetallice46 a écrit:Ça sera sympa de recenser tous les modèles concerné par ces fameux papillons de m..de le modèle et l'année de fabrication que ce soit en 4 ou 6 cylindres. Boite auto ou Manu .
Et faire topic sur ça!!!!
Qu'en pensez vous?
nico-fab a écrit:Oula ... ma voiture ne s en sortira jamais si je me lance la dedans.
Je vais analyser tous sa
nico-fab a écrit:Je ne suis pas asser bon niveau mécanique pour osez enlever les caches moteur en plastique ... ( façon de parler )
Je vais voir dans d'autre garage si ils peuvent me le fair pour pas trop chère , pars que aparament, je vais être un des dernier, qui n a pas enlever ces clapets
Puis sur le cou , je n'est pas demander de combien serai la manip chez BMW ... mai chère je suppose.
Fredmas a écrit:nico-fab a écrit:Je ne suis pas asser bon niveau mécanique pour osez enlever les caches moteur en plastique ... ( façon de parler )
Je vais voir dans d'autre garage si ils peuvent me le fair pour pas trop chère , pars que aparament, je vais être un des dernier, qui n a pas enlever ces clapets
Puis sur le cou , je n'est pas demander de combien serai la manip chez BMW ... mai chère je suppose.
Non tu n'es le dernier, car moi non plus je ne l'ai pas changés...
Mais je vais demandé à BMW à la prochaine révision, dans 20000 kms...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités