Je sais pas il faudrait que je regarde sur realoem peut être qu'on la voit.
Sinon si j'en suis équiper , je commande mes joints et hop n'enlève cette m..de et après j'aurais l'esprit tranquil
stahlgraumetallice46 a écrit:Demain ou peut être lundi
stahlgraumetallice46 a écrit:Ok pas de soucis!!!
Une liste serait pas mal en effet
Fredmas a écrit:Bon alors je n'attendrai pas, et comme je dois y repasser pour récupérer un truc dans une semaine, je demanderai en même temps !
graslandman a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Ok pas de soucis!!!
Une liste serait pas mal en effet
Il est vrai qu'une bonne liste serai la bienvenue car mis à part une vérification physique de la tringlerie,les renseignements sur les modèles suceptibles d'etre concernés sont un peu flous
PS:Alors Guillaume,y a t'il beaucoup de bavaroises sur les routes américaines?En esperant que tu passes un bon séjour,bonne journée
Fredmas a écrit:Fredmas a écrit:Bon alors je n'attendrai pas, et comme je dois y repasser pour récupérer un truc dans une semaine, je demanderai en même temps !
Je viens d'avoir BMW Angoulême au téléphone, et il me répond avoir déjà eu 2 cas de casse.
Par contre il me dit également qu'ils n'ont pas le droit de réaliser la suppression des clapets. La marque ne les autorise pas à changer quelque chose qui ne serait plus d'origine apparemment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités