Je sais je sais... Pour me faire patienter, l'ancien proprio avait fait vérifier, et j'aurais apparemment la nouvelle version.
Cependant je compte y faire quelque chose. Mais avant Septembre ça va etre chaud...
Fredmas a écrit:Je sais je sais... Pour me faire patienter, l'ancien proprio avait fait vérifier, et j'aurais apparemment la nouvelle version.
Cependant je compte y faire quelque chose. Mais avant Septembre ça va etre chaud...
Twistered a écrit:gloops a écrit:C'est toujours OK Twistered pour que tu me fasses la manip' ?
J'espère que tu auras tout ce qu'il faut, car je n'ai pas trop d'outils lol.
Et il faudra que je regarde pour commander toutes les pièces nécessaires, sans me tromper... ça c'est pas gagné.
Donc tu seras dispo au mois de septembre, pas avant ?
Je rentre en France le 19 Septembre. Donc, a voir dans les semaines suivantes. Pas de probleme particulier sinon
gloops a écrit:Twistered a écrit:gloops a écrit:C'est toujours OK Twistered pour que tu me fasses la manip' ?
J'espère que tu auras tout ce qu'il faut, car je n'ai pas trop d'outils lol.
Et il faudra que je regarde pour commander toutes les pièces nécessaires, sans me tromper... ça c'est pas gagné.
Donc tu seras dispo au mois de septembre, pas avant ?
Je rentre en France le 19 Septembre. Donc, a voir dans les semaines suivantes. Pas de probleme particulier sinon
Parfait
On verra ça quand je serais sur Saintes (un week-end par mois) .
Faudra se fixer ça.
En tout cas, je te remercie beaucoup de t'être proposer à me le faire
PS : je ferais surement la méthode la moins coûteuse , avec la colle et les vis ^^
gloops a écrit:Ok, ça sera surement possible .
ça prend combien de temps pour faire la modif' ?
gloops a écrit:Apparemment mon moteur ne serait pas concerné , mais c'est à vérifier.
Est-ce que certain d'entre vous savent si le moteur de ma 330D à des papillons ?
330D pack de 2001 , 184 cv , boite manuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités