Je n'ai pas réussi à retrouver ou twistered avait mis ce tableau alors je poste l'info ici :
Le tableau est erroné, j'ai une 330 D BVA phase 2 de septembre 2001 184cv et elle est bien équipée de ces fou... clapets de 4mm.
Loonyzou a écrit:Je n'ai pas réussi à retrouver ou twistered avait mis ce tableau alors je poste l'info ici :
Le tableau est erroné, j'ai une 330 D BVA phase 2 de septembre 2001 184cv et elle est bien équipée de ces fou... clapets de 4mm.
Twistered a écrit:
Salut,
Le tableau est situé dans le topic en tete de gondole des E46.
Pour le tableau, il est erroné en effet. Car il se trouve qu'une partie des BVA en 184ch en sont equipees. Mais pas toutes. C'est curieux. A voir si il y a une repercution phase 1 phase 2 ... xd ou je ne sais pas quoi.
Loonyzou a écrit:Twistered a écrit:
Salut,
Le tableau est situé dans le topic en tete de gondole des E46.
Pour le tableau, il est erroné en effet. Car il se trouve qu'une partie des BVA en 184ch en sont equipees. Mais pas toutes. C'est curieux. A voir si il y a une repercution phase 1 phase 2 ... xd ou je ne sais pas quoi.
Le mieux, c'est de conseiller a chacun de verifier sur sa voiture, y'a tellement de parametres, y-a t-il seulement uen regle?
La verif prend 2 sec et permet de savoir quel taille de bouchons prendre.
GOTGOT84 a écrit:Pour ma part,je les ai fait contrôler il y a 2 mois lors du remplacement de mes bougies de préchauffage.
Je possède le collecteur avec les clapets renforcés( métalliques)
Mon mécano m'a dit qu'il ni avait aucun jeu nulle part.
Je ne sais donc pas quoi faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités