Twistered a écrit:sancha a écrit:Ayé!
j'ai enlevé les clapets...... c'est long !
Mes clapets etait en bon etat, sauf qu'il y avait du jeu dans les axes et sur les quatre, deux fuyaient,il y avait donc un peu de gras au niveau de leur commande.
Sinon j'ai monté les platines en provenance de UK et j'ai laisé l'ensemble du mecanisme de commande intact, ce qui fait que la vanne commande une barre sans volets.
Sinon, j'ai trouvé le moyen de perdre un des clips qui permet de serer les connecteurs des electrovannes sur l'admission..... et chez BMW ils ont quand même osé me dire que pour avoir cette pièce il fallait commander tout le faisceaux!! enfin bref, je suis allé faire un tour ensuite, alors evidemment tu as l'impression que ça change quelque chose mais franchement je ne sais pas quoi! le moteur tourne rond, pas plus de fumé, peut être un temps de réaction un peu plus marqué quand on enfonce la pedalle à fond vers 1500trs.
Pour ceux qui veulent le faire, il ne faut pas hesiter, juste bien prendre son temps, j'y ai passé ma journée!
J'en ai eu pour 10€ de joint chez BM et 50€ de pièce pour les bouchons, ald de 750€ ( pièces et MO) pour remplacer par les nouvelles admissions. Mais comme j'ai des doutes sur ces nouvelles admissions et que comme mon véhicule vient d'Allemagne mon garagiste m'a clairement dit " n"attendez rien de BMW france en cas de casse".... et bien je suis bien content de m'être débrouillé!!!!
@+
Félicitation !!
Dit, petite question hors sujet sancha, mais tes jantes c'est des style 119 ET27? Tu peux poster une photo pour voir stp ?
Pas possible... le site me dit quota de fichiers joints a été atteint, ce sont des style 137