random83 a écrit:Bonsoir tous le monde.
J'avais un 320 d150 cv de 2004 et en juillet meme probleme moteur hs GRRRRR
Je viens de reprendre un 318 ci de 2002,cela peut il arrivé encore ?
Merci
Amine a écrit:Bonjour à tous,
2 questions svp: les vis 5 par 10 , c'est bien 5mm de diamètre par 10mm de longueur svp?
- La loctite sert à l'étanchéité? le l'araldite ou epoxy feraient l'affaire? ça doit résister à la chaleur?
Merci à tous.
jihembe a écrit:Ca fout les boules ce que je lis la !
Moi qui veut une BMW justement pour sa fiabilité légendaire...
Quelqu'un pourrait il me faire une synthèse de tous les modèles concernés???
N'y a t'il le problème que sur les 3 litres?? ou les 2 litres sont il touchés aussi? quels sont les millésimes concernés par ce souci??
Tin je le sens, je vais faire des cauchemars cette nuit !!!
Combien coute la manip effectuée par un pro? car moi et la mécanique ca fait .... 3 !
cyrus a écrit:Amine a écrit:Bonjour à tous,
2 questions svp: les vis 5 par 10 , c'est bien 5mm de diamètre par 10mm de longueur svp?
- La loctite sert à l'étanchéité? le l'araldite ou epoxy feraient l'affaire? ça doit résister à la chaleur?
Merci à tous.
oui c'est ça amine: 5mm de diametre et 10 de long mais 12 de long fait l'affaire aussi,et au montage ,tu enduit la vis de loctite no 271 (qui correspond à frein filet fort ) ,c'est un petit flacon de 5ml comme un tube de colle .mais avant de mettre les vis ,il faut tarauder avec un taraud de 5 (opération trés facile ) car lorsque tu enlèves le clapet ,c'est lisse donc il faut faire un pas de vis ,voilà
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