ZERIT a écrit:Les clapets se ferment a bas régime et s ouvrent a l accélération. Cela ne change rien. D' ailleurs les anciens modèles n en étaient pas équipes. Tu recracheras juste un peu plus de nox c est tout mais rien a craindre pour le ct car la mesure se fait en régime plus élevé. Pour la vanne celle presentee est pneumatique car pas de fiche elec. Pour la nettoyer attention: la faire tremper dans du sp95 pendant plusieurs heures avec l arrivée pneumatique non immergée!!! Dans le cas contraire cela pourrait la deteriorer. Puis bien la laisser sécher après nettoyage. Idéal avec un compresseur.
ZERIT a écrit:Faudra nous montrer ça. Tu bouches le tuyau d' arrivée ou le tuyau de dépression? Car si tu bouches ta dépression certains disent que l on se retrouve avec un message d' erreur a l odb et que l injection se mettrait en mode défaut donc légère bride. Si c est l arrivée des gaz montre ce que tu comptes utiliser ça m intrigue.plusieurs ont tenter avec une pièce de monnaie ou autres sans succès
ZERIT a écrit:Selon le millésime certain 184 sont concernes. Il suffit de démonter le cache moteur et vérifier si il y a une tringle sous le collecteur. Si oui c est que vous êtes concernes car cette tringle actionne les clapets en pneumatique ou électrique
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