graslandman a écrit:Pour Twistered,
Bonjour,connais tu le diamêtre des bouchons qui ont remplacés les clapets car moi aussi j'ai fais changer mon admission l'été dernier donc pour être plus serein je souhaite faire la modif.
Merci
graslandman a écrit:Pour Twistered,
Bonjour,connais tu le diamêtre des bouchons qui ont remplacés les clapets car moi aussi j'ai fais changer mon admission l'été dernier donc pour être plus serein je souhaite faire la modif.
Merci
sancha a écrit:graslandman a écrit:Pour Twistered,
Bonjour,connais tu le diamêtre des bouchons qui ont remplacés les clapets car moi aussi j'ai fais changer mon admission l'été dernier donc pour être plus serein je souhaite faire la modif.
Merci
Bonsoir,
tu dis avoir fait changer ton admission par une nouvelle, si tu as fais faire cela par BMW as tu eu confirmation qu'en cas de problemes tu avais une garantie de 2 ans sur la pièce ? car ds ce cas tu devrais peut être attendre que cette garantie soit passée pour supprimer les volets ?
Pour information j'ai discuté avec un amis ayant fait des études bac+5 dans la mise au point des moteurs et leurs conceptions, ces volets sont là pour améliorer la combustion à bas régime de nos moteurs, quand on voit l'etat de la vanne EGR qui absorbe ces gaz, je me demande si après la suppresion de ces clapets cela ne va pas être pire! et si finalement on injecte pas encore plus de saleté lié à un mélange moins bon, c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Z en pensez quoi?
Twistered a écrit:graslandman a écrit:Pour Twistered,
Bonjour,connais tu le diamêtre des bouchons qui ont remplacés les clapets car moi aussi j'ai fais changer mon admission l'été dernier donc pour être plus serein je souhaite faire la modif.
Merci
Pour le coup, je ne sais pas du tout. C'est la concession BMW (locale) qui s'est chargée de le faire. Donc, je ne sais pas désolé
ZERIT a écrit:Sauf si tu desactives ton egr en bouchant la dépression a l aide d' un robinet ou autre. Les papillons ne sont fermes qu a bas régime donc on polluait quand même le moteur en haut régime. A savoir également que ces clapets n étaient pas présents sur les anciens 318 et 320d et cela fonctionnait sans souci. C est que ces clapets ont été installes pour répondre aux normes de rejets de nox tout comme cette saloperie d egr auparavant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités