Bonjour à tous, voilà sur ma e91 j'ai les AE jaunes, et j'aimerais les passer en blanc. Alors pour çà j'ai regarder sur ebay et j'en trouve aux alentours de 30-40€ en 7000k.
Mes questions sont :
7000k c'est la puissance, ok, mais est-ce assez pour qu'ils soient vus dans le jour mais pas trop au point de ne plus distinguer l'anneau le jour ou la nuit ?
Est-ce vraiment galère à remplacer ? J'ai vu le tuto mais je n'arrive pas à imaginer même en regardant sur ma voiture si c'est faisable rapidement ou non, j'ai une patience très limitée
Et surtout est-ce que çà créer un défaut à l'ODB malgré qu'ils disent que non ? Car j'en connais qui ont déjà fait la modif des AE ou éclairages de plaques, qui soient disant ne devait pas avoir de défauts, et puis quand ils ont démarré la voiture, on eus le défaut.
Et enfin est ce que le fait que ce soit des leds, l'anneau est bien remplis quand on allument les feux, comme à l'origine quand ils sont jaunes ?
Voilà çà doit être à peut prêt tout, si jamais vous avez un site sérieux et que vous savez que le défaut ne s'affichera pas, je suis preneur.
Merci à vous.