Par expérience, chez BMW et Porsche en République tchèque, ce sont de vrais voleurs ! Aucune transparence sur les barèmes et même taux horaire qu'en France alors que le coût de la main d'oeuvre est moins élevée...
Quelques news de ma 530xi tchèque Quelle bonne routière, déjà 25 000 km parcouru depuis mars dernier, elle est parfaite pour mes AR Prague-Paris
J'ai quand même eu quelques interventions sous garantie, comme le remplacement des 6 bobines d'allumage à 118 000 km, puis de retour à Prague vers 122 000 km encore les bobines + 1 injecteur défaillant (ce dernier n'ayant pas été pris en charge par BMW). A présent elle totalise 140 000 km, et plus de problème d'allumage et d'injection à déplorer. J'ai également remplacé les disques de freins AV qui faisait vraiment la gueule, et une batterie qui m'a lâché au début de l'hiver. Prochain entretien prévu dans 4 000 km.
Sinon c'est que du bonheur, mis à part la puissance d'éclairage des Xénon adaptatifs que je trouve très faible comparée à mon ancien Cayenne (en halogène) et à d'autres voitures équipées de Xénon que je connais. J'ai avec un ami remplacé hier mes ampoules Xénon, des Osram probablement d'origine par des Osram Silverstar récentes que l'on m'a prêté pour faire un essai. C'est mieux mais c'est pas encore ça. Suis-je le seul à me plaindre dela qualité de l'éclairage, certains ont-ils des suggestions.