Bonjour à toutes et à tous,
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum BMW, malgré le fait, que j'ai eu ma première E46, il y a 4 ans déjà, et avant ça, une E36 (que j'ai gardé 2ans).
Ce matin, en voulant prendre ma voiture, je me suis rendu compte, qu'il y avait quelque chose d'anormale.
Il était affiché sur le tableau de bord, une icône de phare (en rouge).
Voyant cela, je me suis dit, que peut-être, j'avais sûrement oublier d'éteindre les phares (ce qui n'était pas le cas).
Alors, en voulant démarrer, rien ne se passait, j'ai essayé plusieurs fois, mais rien.
J'ai été soulevé le capot, pour voir, s'il y avait un câble d'optiques débrancher ou autres, ou si les phares s'allumaient bien.
Tout me semblait normale.
Je suis retourné voir si elle démarrait, et là, c'était bon, elle s'est mis en route.
Ce n'est pas pour autant, que l'anomalie affichée, a disparu, même après avoir fait quelques centaines de mètres.
Ces 2 dernières semaine, j'ai beaucoup roulé (plus de 2 000km), avec ma voiture (contrairement à d'habitude, reste garer 6 jours sur 7).
Hier, j'ai fais un peu plus de 450km.
Alors, je voudrais que vous m'aidiez, s'il vous plaît, à résoudre, ou à savoir, d'ou provient ce problème ?
Et que dois-je faire ?
Vous remerciant par avance, de vos réponses, et de votre compréhension.
PS: Je vous ai mis en pièces jointes, une photo, plus explicite du problème.