Affichages Sport sur l'iDrive

2 messages   •   Page 1 sur 1
Tiimo
 

Affichages Sport sur l'iDrive

par Tiimo » 10 Mai 2014, 20:52

Bonjour à tous,
Je vous soumets ma question : comment afficher la répartition des couples de propulsion sur l'écran de l'iDrive, via le menu "Etat xDrive" ? **//6
En effet, afficher la puissance et le couple en direct est assez facile (Menu général --> Info véhicule --> Affichages Sport), mais pour les couples de propulsion, c'est une autre histoire.
Sur la notice d'utilisation (d'un X5, F15 ici), il est marqué que l'affichage des couples de propulsions se fait via ce chemin : Info véhicule --> Etat xDrive --> (un petit symbole) Répart. force motrice
Or j'ai beau chercher, véhicule arrêté et également en marche (avec/sans le mode sport activé), je n'arrive qu'à obtenir l'affichage "Vue xDrive" (affiche la boussole du véhicule, avec inclinaison verticale/horizontale etc) en suivant le chemin donné dans la notice ... **//6
Donc y-a-t-il quelque chose de particulier à faire dans les réglages ou autre, ou est-ce que ce n'est tout simplement pas possible (ça m'attristerait *51* , car ça peut être sympa et intéressant à voir dans certaines conditions).
Voili voilà, je vous joints les photos du menu concerné, si quelqu'un a une solution (ou même d'autres suggestions), je suis preneur !
Merci d'avance **2

Image

Image

Edit : je rajoute ce qui est écrit dans le manuel, c'est plus compréhensible ...

Image

jbgX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Sep 2016, 13:43
Véhicule: X5 25dXdrive
Code VIN:

Re: Affichages Sport sur l'iDrive

par jbgX » 22 Sep 2016, 13:47

Bonjour Timo ,

J'ai le même problème que toi , sur mon véhicule neuf que je viens de réceptionner !!

As tu eu une réponse ?

Merci

Jbg

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités