Ai-je l'alarme ou pas?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Ai-je l'alarme ou pas?

par douez » 29 Mar 2013, 10:39

Salut à tous. une question me turlupine.

Sur la liste de mes options j'ai "dispoditif d'alarme".
Est- ce que cela signifie que j'ai l'alarme ou qu'elle est juse pré-installée? J'ai la led rouge qui clignote sous le rétroviseur quand je la ferme.

Si oui, comment fait-on pour la faire "gueuler" avec la télécommande? merci d'avance

Christouf
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Ai-je l'alarme ou pas?

par Christouf » 29 Mar 2013, 11:14

Oui tu as l'alarme *98/
En revanche je sais pas si c'est possible de la faire hurler avec la telecommande...seulement en cas d'intrusion je pense

Joki

par Joki » 29 Mar 2013, 11:20

douez a écrit:Salut à tous. une question me turlupine.

Est- ce que cela signifie que j'ai l'alarme ou qu'elle est juse pré-installée? J'ai la led rouge qui clignote sous le rétroviseur quand je la ferme.

Si oui, comment fait-on pour la faire "gueuler" avec la télécommande? merci d'avance

Salut, normalement en ouvrant le coffre avec ta clé manuellement sa fait gueuler l'alarme ( la mienne le fais en tout cas).

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 29 Mar 2013, 11:43

Joki a écrit:
douez a écrit:Salut à tous. une question me turlupine.

Salut, normalement en ouvrant le coffre avec ta clé manuellement sa fait gueuler l'alarme ( la mienne le fais en tout cas).

Ben la dernière fois j'ai ouvert le coffre avec la clé mais ça l'a pas fait. peut-etre en restant appuyer sur la bouton un certain temps?
Et dans quel cas se déclenche-t-elle?

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 29 Mar 2013, 12:45

Avec la clef il est possible de faire sonner l'alarme (avec un appui long sur le bouton du coffre), mais ce n'est pas d'origine, il faut voir en section coding...

Par contre si tu veux tester si tu as bien l'alarme, tu laisses simplement un fenêtre entrouverte et tu verrouilles avec la clef. Puis tu passes ton bras à l'intérieur et ça doit sonner.

A savoir :
- il y a un petit temps d'attente avant que l'alarme ne s'active, genre 30sec après le verrouillage
- un appui verrouille la voiture et active l'alarme, un 2ème appui désactive en partie l'alarme (désactivation des capteurs volumétriques je crois)

wtyson

par wtyson » 29 Mar 2013, 12:49

enferme toi dedans bouge sa va sonner

douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par douez » 29 Mar 2013, 13:35

pacorabat a écrit:Avec la clef il est possible de faire sonner l'alarme (avec un appui long sur le bouton du coffre), mais ce n'est pas d'origine, il faut voir en section coding...

Par contre si tu veux tester si tu as bien l'alarme, tu laisses simplement un fenêtre entrouverte et tu verrouilles avec la clef. Puis tu passes ton bras à l'intérieur et ça doit sonner.

A savoir :
- il y a un petit temps d'attente avant que l'alarme ne s'active, genre 30sec après le verrouillage
- un appui verrouille la voiture et active l'alarme, un 2ème appui désactive en partie l'alarme (désactivation des capteurs volumétriques je crois)

J'essaierai ca dès que j'ai un petit moment. Merci

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 29 Mar 2013, 13:47

Verrouille ta voiture et ouvre ta portière avec la clé l'alarme va sonner (quand tu l'ouvre avec la télécommande ça désactive l'alarme).

rudy

par rudy » 01 Avr 2013, 15:19

salut,
verrouille tes portes,
et soulève avec un cric, comme sa en même temps tu verra si tu a l'anti soulèvement!! *59/
tien nous au courant

9 messages   •   Page 1 sur 1