Aide à la réparation du système de lève-vitre 525TDS…
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E34) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Valentin91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2024, 09:46
Véhicule: E39 520i 1999 pack luxe
Code VIN:

Aide à la réparation du système de lève-vitre 525TDS…

par Valentin91 » 04 Oct 2024, 20:15

Bonjour à tous !

J'èspère que tout le monde va bien ²6

J'ai réservé une e34.. mais elle à une partie du système de lève vitre (et beaucoup d'autres bricoles que j'énumèrerai plus tard *21* *21* si vous voulez bien m'aider bien sur )

Voici mon premier problème : Après un gros BOUM en descendant la vitre, celle ci ne fonctionne plus.. j'ai tout démonté et je me suis rendu compte que le "rail" (le numéro 7 sur le plan en dessous) est tordu, enfin à reçu un gros choc, la carrosserie à également une bosse. ça a tapé à l'intérieur..

La vitre était sortit des rails, je l'ai remis mais elle ne reste pas dans son cran et ne remonte même pas jusqu'au fond !
Voici le résultat du rail : Image

ET

Image


(numéro 7 sur le plan ci dessous)

J'ai également nettoyé les rails qui tienne sur la vitres avec le coulisseau :

Image

Voici le système global :

Image

Et voici le plan :

Image

A votre avis, ça se répare ou il faut changer la pièce ? Et si il faut racheter, ou est ce que je peux l'avoir à un bon prix.

Merci d'avance à vous tous ! *44*

Valentin.

ps: j'avais déjà fait un post pour des conseils d'achats sur une 520i avec 350000kms.. finalement j'ai penché sur une e34 !
Modifié en dernier par Dcx le 05 Oct 2024, 14:27, modifié 2 fois.
Raison: Modification du lien image par le lien Bbcode pour forum permettant l’affichage direct des images.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2019
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Aide à la réparation du système de lève-vitre 525TDS…

par TooShort » 05 Oct 2024, 16:50

Salut et bienvenue *11*

D’expérience n’essaie même pas de bricoler ce rail de guidage, tu vas te faire chier et ce ne fonctionnera jamais comme avec un rail neuf. Le système des vitres électriques sur E34 est merdique à souhait **1

Un conseil remplace le surtout vu son état ! Je commande mes pièces sur ce site et je n'ai jamais eu de souci, c’est de la pièce d’origine */c1

Regarde ici ²7 https://www.hubauer-shop.de/en/guide-ra ... FC2-r9-ceK

Bon weekend à toi ²1

Valentin91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2024, 09:46
Véhicule: E39 520i 1999 pack luxe
Code VIN:

Re: Aide à la réparation du système de lève-vitre 525TDS…

par Valentin91 » 06 Oct 2024, 15:02

TooShort a écrit:Salut et bienvenue *11*

D’expérience n’essaie même pas de bricoler ce rail de guidage, tu vas te faire chier et ce ne fonctionnera jamais comme avec un rail neuf. Le système des vitres électriques sur E34 est merdique à souhait **1

Un conseil remplace le surtout vu son état ! Je commande mes pièces sur ce site et je n'ai jamais eu de souci, c’est de la pièce d’origine */c1

Regarde ici ²7 https://www.hubauer-shop.de/en/guide-ra ... FC2-r9-ceK

Bon weekend à toi ²1


Super merci pour la réponse rapide !

Je garde ça de coter, en attendant je vais essayer de la trouver en ocas sur leboncoin, beaucoup vendent des e34 pour pièces ;)

Bon weekend à toi également !

Je tiendrais au courant de l'avancé ²6

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Oct 2024, 02:24